CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 01:02:01

wolf :d) Bof vos conseils je les connais. Je suis un peu tétu aussi lol :)
Mais t´inquiète, moi j´assure la modération, tu as àte plaindre, j´écoute et je vois si je peu faire quelque chose, là en outre non c´est tout ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2005 à 01:02:15

J´suis au courant pour le pseudo Oni 4...J´sens qu´il va être marrant celui là :doute:

Eliumbra
Eliumbra
Niveau 8
28 avril 2005 à 01:03:34

TElombre :d) 1) il a emmerdé comme pas possible la breakall team pendant que j´étais pas là en me mettant tout sur le dos.
2) il a refilé, en croyant qu´ils ne seraient capable de rien faire, les identifiants de mon adresse free, ainsi que mes adresses msn à la breakall team.
conclusion :d) je suis dans la merde la plus complète: va voir le site et je ne peux plus me connecter à msn. Je vais porter plainte contre la breakall team et coller un marron à stéphane. cette fois c´est fini j´en peux plus

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:05:35

t entend koi par " il va etre marrent celui la" et " pseudo" ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2005 à 01:08:42

A la base ca devait juste être une trilogie...Donc quand ils ont balancé la news du 4 ca à fait un ch´tit peu bizarre on va dire d´ou le terme de ´Pseudo´ suite !
Et puis pour le ´Il va être marrant celui là´...Ben c´est que les quelques photos sur le net montrent un truc moche quoi :rire:
Ca ressemble à rien sérieux !

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 01:11:11

zazou :d) Lol ma tite zazou, moi je le fais à l´éxécution et stp je fais ce que j´ai à faire quand je suis disponible.

Ghost :d) Comment tu le jettes ? ^^

Eliumbra :d) Attends premièrement calme toi, vois ça autrement, toi on a rien à te reprocher donc t´a rien à craindre de toute façon. Si on t´emmerde, réponds simplement et normalement, sois positif. Quand à Steph on réglera ça à la rentrée. ^_-

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:11:33

c net que sa la fou mal :rire:

" C’est sûr, la PS2 va cracher tout ce qu’elle a pour ce prochain jeu d’action-aventure made in Capcom... "
par contre je suis asser d accord avec ce qu il dis :oui:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:12:32

TElombre Posté le 28 avril 2005 à 00:59:42
wolf Je veux des noms lol, si y´en a qui continuent à se plaindre sur mon ptit agissement qu´ils le disent ailleurs, moi je sais où j´en suis

Ouais, c´est à dire completement à l´ouest :oui:

TElombre Posté le 28 avril 2005 à 01:02:01
wolf Bof vos conseils je les connais. Je suis un peu tétu aussi lol
Mais t´inquiète, moi j´assure la modération, tu as àte plaindre, j´écoute et je vois si je peu faire quelque chose, là en outre non c´est tout ^^

Tel si tu pouvais faire qqch on te la dis et repeté, mais bon comme tu la dis t une mule...
Vachement interessant de parler a un mur
Bon sur ce moi jv demain je me leve
Tcho ¡!

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:14:20

:bye: Crazy...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2005 à 01:15:09

Ouais en même temps ils vont pas dire ´C’est sûr, la PS2 va sous exploiter ses capacités pour ce prochain jeu d’action-aventure made in Capcom...´...Ca ferait moins vendeur :hap:
Ils nous balancent les mêmes trucs pour tous les gros jeux PS2 :oui:

zazou
zazou
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:16:20

TEl :d) Tu es désespérant. Tu l´as dit toi-même, tu ne veux pas de dictature, alors prends au moins en compte nos conseils avisés ! La dictacture ce n´est pas que " gouverner" par la force, c´est aussi, faire ce que l´on veut, et " gouverner" à sa manière sans se soucier de ce que pense les gouvernés ! Tu fais exactement pareil. Tu " gouverne" comme bon te semble sans te précoccuper de ce qu´on pense !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:16:50

le site n est pas commerciale et il est tres critique :oui:

Wait and See...

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 01:18:37

Wolf :d) Si tu pouvais aussi me comprendre qu´on redevienne pote comme avant et qu´on disutede ça ailleurs sur msn par exemple, de loup à goth *je rêve là lol ^^*
Good night. :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2005 à 01:18:45

Exaaaaaaaact mais faut toujours que je critiques...J´suis comme ça :rire:
Enfin bon on verra à quoi ca ressemble mais je m´attends pas à des merveilles perso !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:20:52

TEl: encore faut-il se connecter sur msn ¿? :sacastic:

++

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 01:22:27

Zazou :d) Voilà encore autre chose, non non et non t´en fais pas faut pas aller s´immaginer ça quand même.
Moi ce´st vos réactions que je comprends pas, surtout pour si peu quoi alors que tout allait bien se passer et tout. Lol m´eugueule pas pzrce que ma copine tu l´aimes pas hein, je suis dans le même position que toi. T´as faillit te facher avec Angel qui défendait Chloée et finalement tu en es venu à dire que c´était de mafaute parce que j´vais pas agis mais stp, crois moi, je fais de mon mieux et surtout, je sais ce que je fais, je n´ai pas rien fait justement ! faudrait qu´on arrive à se comprendre en fait. :)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:22:52

ghost :d) tant qu´on pe s amuser ^^

bon je vais continuer Love Hina

:bye: et bonne nuit tout le monde

Tel :d) la nuit porte conseil :-))) ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 01:24:19

Wolf :d) Ouais dsl dsl, faut absoluement que je vous parle en diect comme à l´époque parce que tout le monde à msn et finalement vous délirez entre vous, moi je me sens à l´écart et être la victime rouge. :diable:

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 01:25:57

Ghost :d) Si ça se trouve on aura le droit à un sénario bien pourrit avec Jean Reno *j´y tiens lol* lol. :)

MeTaLGrAyFoX :d) bonne nuit! ^^

zazou
zazou
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:28:16

Mdrrrrrrrrrrrrrrr t´as rien compris toi.

Ta copine, c´est pas que je l´aime pas, je la connais même pas. Mais pour ce que j´en ai vu, elle est vachement gamine. Enfin comme dit le proverbe, qui se ressemble s´assemble...

Quant à Angel, j´me suis pas du tout engueulé avec lui à cause de ta chérie, mais alors pas du tout.

Ensuite, de quoi ? T´es dans la même position que moi ?

Se comprendre ? On te comprend oui, t´as rien foutu dsl. C´est toi qui comprends pas ça !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment