CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:28:53

TEl :d) prend conscience qu´il y a un reel probleme dans la moderation quoi!!!!

Isra :d) " je sais pas où vous avez vu que le meilleur moyen d´arreter un conflit c´était de l´enterrer et de laisser tout le monde ruminer sa haine." c´est TEl qui nous a dit d´ignorer , alors tu vois hein ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:31:03

TElombre Posté le 27 avril 2005 à 23:27:52
Calme toi déjà.
Je déviais pas, mon message était ironique pour changer cette ambiance.
J´ai agi au moment où j´ai pu vraiment venir, après ette engueulade. j´ai mes raisons peronnelles si je pouvais pas rellment poster avant, je suis pas chez moi là.
Et arrête de croire que je fais de la figuration.

Mais je suis tout a fait calme...
Et pis dsl de te le dire mais je ne pense pas etre le seul a croire que tu fais de la figuration, d´ailleur c´est meme un affirmation :oui:
Et ca fait un bout de tps d´ailleur...

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 avril 2005 à 23:31:17

Alors là je réponds à tous puisqu´on en vient au même point.
Il y a une insulte entre deux utilisateur, le permier réflexe du modérateur et d´avertir ou de calmer la situation, surtout si il sait qu´il peut se faire respecter.¨
Passer ce cap, si ça continue il y a deux solutions, soit j´efface comme vous dites pour les empêcher de parler soit, je demande la bannissement avec les famause preuves de provocation.
Ca vous va comme ça ?

israfel
israfel
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:32:11

Angel :d) Arretes voyons, il y est pour rien dans l´affaire, il veut dire que c´est ceux qui s´engueulent qu´ils faut ignorer, à la limite laissez les se battre entre eux.

N´empeche, je suis mort de rire, Tel´ s´en prend plein la gueule à cause d´un crêpage de chignon entre Kimi et La_fée.^^

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:33:17

erraze ne maine à rien, la personne conserné peut revenir foutre le souke ! donc tu calme le jeu ces simple !

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:33:57

KUUUUUULLBUUUUUUUTOOOOOOkkEEEEEEEEEEE!!!!!

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:34:22

Israfel :d) c´est juste pour des c´veux quelle nous saoule la saoiré c´est deux gonzesse ? :ouch2:

israfel
israfel
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:34:55

rikkuman4 Posté le 27 avril 2005 à 23:33:17
erraze ne maine à rien, la personne conserné peut revenir foutre le souke ! donc tu calme le jeu ces simple !
------------------
Comme si c´était simple de calmer deux hystériques. :sarcastic:

Lady :d) t´as tout dit.^^

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:34:57

Lady-Inverse :d) BULLLLLLLBIZAAAAAAAAAA BULLLBIIII

zazou
zazou
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:35:06

Ouais mais Tel se que tu comprends pas c´est que t´es pas assez ferme ! Tu dis toi même qu´il faut se faire respecter mais question modération là ce soir, on peut te mettre un zéro pointé. Question fermeté, t´as été nul.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:35:38

isra :d) je pense que TEl s´en prend plein la geule parce qu´il y a un probleme de moderation ^^

TEl :d) " Il y a une insulte entre deux utilisateur, le permier réflexe du modérateur et d´avertir ou de calmer la situation, surtout si il sait qu´il peut se faire respecter" je suis d´accord mais alors pourquoi avoir demander de " s"ignorer"????

israfel
israfel
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:36:10

Rikku :d) Alors là, mort de rire.^^ C´est une expression, elles se sont pas battues pour une histoire de cheveux. :rire:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:36:41

Zazou: tel a tjrs moderé comme ca c´est pas nvo tu sais...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:37:22

Mouuuarf ! !! Moi ca me fait bien rire de vous voir vous enguelez pour ca loool

J´ai pas trop suivit l´histoire, mais franchement les gars... Hé ho!! C´est un forum ! ! Rien de plus ! !

Vous vous prenez vraiment la tete pour un rien lool

Enfin bref, moi j´ai pas envie de prendre part a ce genre de truc, juste a dire ce que je pensais ^^

Bon enguelade, @ pluuuuuuch ( avec le Sourire ^___^)

" Oubliez pas!! l´episode 20 de Naheulbeuk est sortit ! ! c´est quand meme plus interressant ! ! ^^"

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:38:21

Elfe :d) Schnafon ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 avril 2005 à 23:38:41

Et pis qd tu dit garder des preuves pour bannir franchement c´est bidon, tu sais très bien que l´on ne bannis que dans les cas extremes ou contre les fouteurs de merde.
Pas besoin de garder des posts inutiles qui moisissent le forum...
:d) Détrompes toi Crazy, quand je demande la bannissement ça marche très bien, surtout pour des utilisateurs cherchant à se provoquer, Après tout, on fait bien comme ça dans les chats.

Rikku :d) oki, je verrais après. :)

Zazou :d) Mais justement ma tite zazou, je connais exactement les réactions des boulets face aux errazages et je connais aussi elle de Chloée par exemple qui ne connait pas très bien ces forums. Donc je vois en fonction de la maturité.

Sano :d) ici le rouge ça merche plus lol ^^

Angeldarkfire :d) Explique en grand détail ce problème. C´est utile pour moi de savoir ce qu´il va pas seulement j´estime que parfois il faut pas me prendre pour un naze et je sais ce que je fais. ^^

Wolf :d) Avant j´étais comme ça, là j´en ai rien mais alors rien à foutre, je peux te l´assuré.

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:40:33

TElombre Posté le 27 avril 2005 à 23:31:17
Alors là je réponds à tous puisqu´on en vient au même point.
Il y a une insulte entre deux utilisateur, le permier réflexe du modérateur et d´avertir ou de calmer la situation, surtout si il sait qu´il peut se faire respecter.¨
Passer ce cap, si ça continue il y a deux solutions, soit j´efface comme vous dites pour les empêcher de parler soit, je demande la bannissement avec les famause preuves de provocation.
Ca vous va comme ça ?

non c nul
tu aurai du menacer de banisement les personnes au momant du conflit, si tu bani maintenant c complaitement ridicul ( un peu comme tapé son chien parce qu´il a pisser sur le tapi y a une semaine), la oui tu va te faire detester.
Le truc kon aurai bien aimer te voir faire c d´impozé l´autoriter et de menacer d´execution au momant du drame et au pire si sa calme pas les esprit de finalement demander un ban
fau sacrifier pour donner l´exemple

israfel
israfel
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:40:34

Angel :d) Bon ok, Tel´ c´est pas un modèle de fermeté, mais franchement je voudrai bien vous y voir aux postes de modéro.
Qu´est ce que t´aurais fait à sa place? Erraze à outrance? C´est pas une solution, le probleme c´est pas le modéro, c´est les forumeurs.

zazou
zazou
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:40:43

Bah Nan Crazy j´sais pas lol, fait pas longtemps que j´suis là et c´est la 1ère fois que j´vois un problème de cette envergure !

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:40:47

Israfel :d) arf j´ai le drois d´etre ignorant :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment