CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:16:11

Irvy :d) bonuit.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:16:54

nan la solution n´est pas sa ! enfin je parle pas francais ok bref si je vien le soir c´est pas pour me faire ramolire le serveau par des blond :rire: oublions cet histoire d´ou je suis meme pas dedans encore heureux mais j´esaille de vous aides la donc parlont dautre chose !

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:17:06

rikkuman4 Posté le 27 avril 2005 à 23:05:21
elle na pas du lire la charte cet petite ! de 14 ans dis tel elle et pas trop jeune pour toi ?

ca te regarde ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 avril 2005 à 23:18:05

Non si j´erraze ça incite à la haine, tous les modérateurs le savent ça. :)
Au début il faut essayer de calmer la situation comme ça parce que si tu veux j´ai la possibilité de bannir les deux pseudos dans le pire des cas alors errazer m´empêche d´avoir les preuves wolf.
Puis les messages sur ce topic ça fait une plombe que je m´en fou sinon je posterai plus comme avant tu t´en doutes bien.

sano :d) J´étais pas devant mon PC, je mengeais avec ma famille si tu veux.
Si un forumeurs me fait bien chier tu sais commen je suis, tu peux pas dire qu´il ait pas envie de me tuer après. :-p

Bonne nuit l´Irvy, merci.

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:18:25

TElombre Posté le 27 avril 2005 à 23:13:05
Lol tout le monde est contre moi c´est fou!! ahhhh!! goooo!!

si tlm se jete sur toi c k´il y a un probleme non ?

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:19:14

rikkuman4 Posté le 27 avril 2005 à 23:14:56
oué ont arréte c´est lourd si elle revien ont lui expliquera clairement ce quelle ne dois pas faire si elle ne comprend pas elle fout son souk ont ne lui répond pas elle ne dira plus rien et partira !
ont et tous dacore ?

noooon

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:20:06

TElombre Posté le 27 avril 2005 à 23:13:05
Lol tout le monde est contre moi c´est fou!! ahhhh!! goooo!!
J´adore ce sentiment niark niark !
Moi en tout cas je fais de mon mieux et merci pour vos messages mais agir quand on en a pas la possibilité c´est impossible pour moi.

Bon arrette de devier de sujet bordel ¡!
ON TE DEMANDE DE BOUGER TON CUL ¡!
Que tu ne sois pas le sur le coup ok, c´est une chose, mais au moment ou tu t´en apercois il faut prendre le taureau par les cornes ( c´est bon tu connais l´expression ¿? )
Ta " popularité " a laquelle tu tiens comme a la prunelle de tes yeux :sarcastic: ne bougera pas, et meme si elle bouge qu´est-ce que ca peut faire ¿?
On est modero pour moderer, pas pour faire le paon ¡!

irvy
irvy
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:21:02

E-mail envoyé Zazou. ; )

cloutch
cloutch
Niveau 7
27 avril 2005 à 23:21:45

ouhla ca al´air de se disputer! :lol: jpassais pour dire bonjour mais je repasserai,hein?
:dehors:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:22:09

alors la crazy , je tire mon chapeau , je me leve et je t´applaudi , quel beau post , voila , en gros crazy a resumer toute la soirée

le probleme il vient de toi TElombre , pas de ton emploi du temps

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:22:19

allez bonne nuit tlm :-)
:bye:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:22:45

sano J´étais pas devant mon PC, je mengeais avec ma famille si tu veux.
Si un forumeurs me fait bien chier tu sais commen je suis, tu peux pas dire qu´il ait pas envie de me tuer après.

euh je voi pas de qui tu parle ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 avril 2005 à 23:22:48

Angel :d) Un modérateur à trois pouvoir l´autorité, effacer les messages et poster en rouge.
Moi je sais exactement ce que je fais. pas content de ma façon de faire alors va te plaindre, pas de problème t´as le droit. :-)))

Isfrael :d) tu sais que Lightman avait pensé ironiquement à faire un forum défouloir ! :rire:

Sano :d) Non aucun problème justement, je m´explique pour donner les raisons du pb. On m´en veut encore alors on m´a pas compris. :)

israfel
israfel
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:24:51

Pour une fois, je dis bien pour une fois, je prend la défense de Telombre, c´est juste un modéro! Qu´est ce que vous voulez qu´il fasse, jusqu´à preuve du contraire il ne contrôle pas vos propos. Je veux dire par là que si ça dégénère à ce point c´est surtout la faute de ceux qui postent, c´est pas un tour de force d´arreter de poster pendant un quart d´heure, quand ça commence à s´échauffer, histoire de faire baisser la tension.
Quand à l´errazage des mesages.... humm humm.... je sais pas où vous avez vu que le meilleur moyen d´arreter un conflit c´était de l´enterrer et de laisser tout le monde ruminer sa haine.

Bref, accroche toi Tel´, le limogeage n´est pas loin.^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:25:06

TElombre Posté le 27 avril 2005 à 23:18:05
Non si j´erraze ça incite à la haine, tous les modérateurs le savent ça.
Au début il faut essayer de calmer la situation comme ça parce que si tu veux j´ai la possibilité de bannir les deux pseudos dans le pire des cas alors errazer m´empêche d´avoir les preuves wolf.
Puis les messages sur ce topic ça fait une plombe que je m´en fou sinon je posterai plus comme avant tu t´en doutes bien.

Mais bien sur, errazer engendre la haine...
Si on prend un topic comme celui de PS2 ou ca erraze pas mal, je ne vois pas plus de haine qu´ici, je dirais meme que c´est bien plus propre la bas...
Et pis qd tu dit garder des preuves pour bannir franchement c´est bidon, tu sais très bien que l´on ne bannis que dans les cas extremes ou contre les fouteurs de merde.
Pas besoin de garder des posts inutiles qui moisissent le forum...
En fait ton probleme c´est que tu ne prend jamais partit de peur de te faire des " ennemis " faut atterir gars on ne peux pas s´entendre avec tout le monde...

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:26:03

tel je tes envoillé un mail !

zazou
zazou
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:26:10

Je ne comprends pas comment l´errazage de message peut inciter à la haine. C´est parce que les gens se plaignent ?
Mais si c´est les gens ne savent pas reconnaître leur tord, et être suffisemment matûre pour comprendre que l´errasage était nécessaire, ce n´est pas de ta faute ni de ton ressort. Toi t´as fait ton boulot voilà tout.
Tu as déjà effacé des messages à moi, j´ai pas gueulé pour autant...

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 avril 2005 à 23:27:52

Crazy_wolf Posté le 27 avril 2005 à 23:20:06
Bon arrette de devier de sujet bordel ¡!
ON TE DEMANDE DE BOUGER TON CUL ¡!
Que tu ne sois pas le sur le coup ok, c´est une chose, mais au moment ou tu t´en apercois il faut prendre le taureau par les cornes ( c´est bon tu connais l´expression ¿? )
Ta " popularité " a laquelle tu tiens comme a la prunelle de tes yeux ne bougera pas, et meme si elle bouge qu´est-ce que ca peut faire ¿?
On est modero pour moderer, pas pour faire le paon ¡!

:hello: cloutch loool ^^

:d) Calme toi déjà.
Je déviais pas, mon message était ironique pour changer cette ambiance.
J´ai agi au moment où j´ai pu vraiment venir, après ette engueulade. j´ai mes raisons peronnelles si je pouvais pas rellment poster avant, je suis pas chez moi là.
Et arrête de croire que je fais de la figuration.
:-)))

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:27:58

TElombre Posté le 27 avril 2005 à 23:22:48
Angel Un modérateur à trois pouvoir l´autorité, effacer les messages et poster en rouge.

wow le pouvoir de poster en rouge lol

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:28:32

Zazou :d) je me suis fait deja bannire par :sarcastic et je len veux pas du tout je suis même comptent et je le remercie :ok: j´ai changé depuit 2 ans 3 ans :-))) je suis pas aussi boulet ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment