CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:05:21

elle na pas du lire la charte cet petite ! de 14 ans dis tel elle et pas trop jeune pour toi ?

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:05:26

pandaman555 Posté le 27 avril 2005 à 23:03:36
c t koi la base de la dispute en faite ?

fo tou mettre a plat et coriger les erreur une par une
:d) ok je le fais:
c´était quoi à la base la dispute en fait?
Il faut tout metre a plat et corriger les erreurs une par une.
:rire: :rire2:

zazou
zazou
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:05:42

Tel :d) Mais non t´as rien compris lol, faut calmer les esprits, mais faut y mettre de la conviction, de la fermeté c´est pas un " Svp ignorez-vous se serait bien.." qui va arranger les choses quoi. J´comprends parfaitement que tu ne sois pas là 24h24, c´est tout à fait normal et légitime, mais une fois que t´es là, et que tu vois ça, réagis avant que ça ne dégénère, n´attends pas que ce soit incontrôlable. En plus, c´était ta copine la fautive dans l´histoire là, t´aurais pu au moins lui demander gentiment de se calmer, en même temps que kimi qui n´en faisait pas moindre mais bon, tant qu´à calmer les esprits, tu pouvais très bien avoir plus d´influence sur l´une que sur l´autre. Autant en profiter dans ces cas-là ! C´est en calmant l´une que l´on calme l´autre. Suggestion ? c´est pourri :nah:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:06:08

Angel: es t´es fier ¿? :sarcastic:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:07:05
  • mettre^^

Zazou :d) attaque direct envers le boss, ca va te couter cher...^^

irvy
irvy
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:07:27

Elle est franche au moins. :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:07:52

Zazou: nan mais ta pas encore compris que tout ce qui ne touche pas telombre ne l´interesse pas ¿? lol

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:08:48

Bon allez cte fois j´y vais vraiment

TEl :d) je t´ai expliqué que c´etait pas que tu sois pas la 24/24 le probleme , c´etait que tu prenne pas tes responsabilité et que t´agisse pas

voila

bye bye

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 avril 2005 à 23:08:51

Israfel :d) J´assume entièrement mes responsabilités, on me reproche quelque chose j´y réponds du mieux que je peux et voir si il est possible daméliorer quelque chose.

Rikku :d) Lol j´ai un PC de merde avec un clavier de merde avec le boucant qu´il y a derrière moi, c´est pas facile pour essayer de répondreà tlm, toi ça va t´es innocent là!^^

Crazy_wolf :d) Oui apparemment il fallait que j´intervienne à une dispute alors que j´étais pas disponible.

Lady-Inverse :d) ouais dès le début encore faut il que je sois là.
Et je peux te dire que la Chloée je l´engueule bien lol^^
Moi j´essaie de régler la situation dès que je peux ! !!!!

Angel :d) Au pire j´aurais effacé les messages mais encore une fois, effacer incite à la haine, ça sert à rien du tout au début. Après si elles avaient continués, là je m serai amusé avec mon vieux PC de merde win95!^^

Sano :d) Ici c´est la bonne ambiance, je ais trouver l´équilibre pour éviter que ous vous révoltiez contre moi, j´ai déjà modéré en dictature tu sais avant et j´y ai perdu mon poste. j´agi Quand je SUIS présent ! !!

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:10:15

Quelles belles amitiés :coeur:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:10:47

en même temps elle a un peut raison je n´etais pas la pour jugé mais bon faudrais aussi prendre les tauros par les cornes si elle vien juste pour agressé et perturbé le bien etre du forum c´est pas la peine qu´elle reste !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:12:04

Tel: oui mais au moment ou tu t´es apreçu du foutoir il fallait faire un gd coup d´erraze, et calmer tout le monde.
( oui oui je sais c´est l´horreur tu aurais perdu des messages dans ton Bôooooo topic :sarcastic: )

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:12:36

Je propose qu´on arrete là pasque sa devient soulant...

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 avril 2005 à 23:13:05

Lol tout le monde est contre moi c´est fou!! ahhhh!! goooo!! :)
J´adore ce sentiment niark niark ! :-p
Moi en tout cas je fais de mon mieux et merci pour vos messages mais agir quand on en a pas la possibilité c´est impossible pour moi. :-)))

Par ailleurs, dsl, je fais beaucoup de fautes de frappes je crois, en fait mon clavier prends pas toutes les lettres..-_- ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:13:07

telombre pas la peine de faire une monarchi non plus et puis tu été la avec ton pseudo AVERTISEMENT, c´est simple de stoper de le truc, tu explique a la personne qui insult d´arreter si non a la prochaine insulte tu sera contrain de demander un banisement pour non respect de la charte y a rien de dificil..... la seul peur que tu peu avoir c d´etre un peu plus mal vu par les forumeur mais tu t´en fou tu as di alors y a pas de prob

irvy
irvy
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:13:20

Bon, je vous laisse.
Bonne nuit à tous ou bonne fin de soirée! :)
Vous prenez pas la tête avec des broutilles, c´est parfaitement inutile.
Et bonne chance a TElombre aussi, le pauvre, il va en avoir besoin ce soir. ^^

P.S. Zazou si tu passes, j´aimerais bien savoir quelque chose, tu pourrais me filler ton adresse e-mail stp? Merci.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:13:22

TEl :d) t´as tjr pas compris que le probleme c´etait pas que tu sois pas la , mais faut que t´agisse , pas que tu reste la a dire " ignorez vous , s´il vous plait" , agi bordel

ouais je sais je suis encore la

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:14:56

oué ont arréte c´est lourd si elle revien ont lui expliquera clairement ce quelle ne dois pas faire si elle ne comprend pas elle fout son souk ont ne lui répond pas elle ne dira plus rien et partira !
ont et tous dacore ?

israfel
israfel
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:14:58

Tel´ :d) A dire vrai, moi je m´en fous que ce soit le bordel ou pas sur ce topic, et je te reproche rien, j´m´en tamponne l´oreille avec une babouche.

La solution ultime ce serait de créer un topic " Sujet Enguel@des et Blabla "

zazou
zazou
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:15:56

Si tu veux Irvy. :d) tiameyra@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment