MOOGLY25 >
Bien toutes les élèctions que j´ai fais onrt pu se terminer, ensuite, il y eu des modérateur, dans le forum Musique, c´est tout une histoire.
ET bien tout à commencé quand quelqu´un m´a demandé de faire des élèctions là bas. Tout ce passa bien, il fallait remplacer KIvan qui ne postait plus depuis 1 an ! !! Puis nous étions dans le sujet N°=2 à savoir les présentations, Kivan arrive et enlève tout le flood etc, il repris l´activité normal, alors je me suis dis que c´était pas la peine de continuer, mais ce modéro était reparti une semaine après. Alors on continua et j´eu pu lui parler pour lui dire de nommer le modérateur qui va être élu. C´est simple, si Kivan ou The-Dube-levrai envoit un message à LIghtman comme koi il ne veut plus modéré, il a cas donner le modérateur dans le même temps. Alors finalement, il ne revient pas? il ne manque plus qu´une chose, ( on avait finit les élèctions) faire un sujet spécial sur suggection comme koi il faut gueuler parceque l´on a plus de mod et blablabla, bref, il faut nommer Blath car...etc... Voilà ce qu´il fallait dire à LIgtman, je suis sûr qu´il l´aurait lu si on s´était appliqué à écrire, c´est logique, il réagit pas mais je peux te dire qu´il les lis les sujet interressents. ^_- lol CA aurait été pareil pour -laurine- du Forum Cinema si elle était encore là, mais elle comme elle ne vient plus je pense que c´est impossible. Bref, voilà l´histoir du Forum Musique et sa modér@tion. : o)