Je demanderai le bannissement de tout ceux qui postent qu´un smiley sur le champ. 
Vous me cherchez, vous me trouverez par Izis et par Azis.
Ce se fait pas de vouloir augmenter en messages de cette façon à la vu d´un modérateur, il faut argumenter, je ne le dirai jamais assez. Faites comme votre modèle. Oui! votre modèle, moi, TElombre, je me charge de vous punir parce que vous osez poster des messages courts, mais ça va pas se passer comme ça croyez moi, je peux faire vraiment très peur, je suis tel un loup noir dans la nuit sombre courant à une allure dépassant les limites de l´immagination pour dévorer tous les vilains monsieur.. ou demoiselle
et parcourant les forêt à la recherche des incohérences avec mon flair aussi infaillible que celui des loup fou alias Crazy_Wolf.
Et par ailleurs, pensez à faire venir du monde ici, on est qu´en minorité mais au fur et à mesure, nous allons pouvoir avoir des discussion.. des discussions sans avoir à flooder, vous vous rendez compte, des grands débats plein d´intelligences! 
TElombre ne flood jamais, il cherche juste à s´exprimer en évitant de trop poster et c´est pour ça qu´il minimise les messages !