alors en gros X c l´histoire d´une légende de combat entre les dragons de la terre desireu de la détruire afin kun changement s´oppere sur la planete kel renaisse en kelke sorte
et les dragons du ciel qui eux veule donc proteger la planete et les etre humains
chacun des deux groupes est composé de 7 membres ( ceu du ciel sont appelé les sceaux, ceu de la terre les anges)
le sort du monde repose sur Kamui, qui est en kelke sorte le plus puissant mais ki est capable de rejoindre les dragons de terre et ceu du ciel !
puis on découvre kil va rejoindre l´un des 2 groupes et ke un ami d´enfance a lui Fuma est en réalité son étoile jumelle, et ke donc il existera 2 kamui !
enfin voila je pense ke mon résumé va s´arreter la pour ne pas trop en dévoila kan meme...^^
les musiques sont géniales les protagonistes très attachants pour la plus part et tout vraiment je te le conseil si tu aime l´histoire ne gros et des graph assez proches de angel sanctuary !
par contre c e vostfr ( je sais pas si ca te dérange alors je te le dis o cas ou mais ca ne gene absolument pas je trouve ! les voix jap sont vraiment bien ! !)