la_fee_cloette: Si tu parlais de moi aujourd´hui quand au truc style l´impression d´etre pas trop aimable.
Je vais repondre oui, mais ce n´ete pas contre toi personelment, c´est juste que j´en ai un peu marre que a chaque fois que je re debarque sur le forum on me fasse des allusions sur Telombre.
Pour moi honetement JV c´est terminer depuis des lustres j´ai passer l´age et si j´y revient c´est uniquement pour garder un brin de contactes avec les personnes au quels je parlais et pour voir un peu les news sur les jeux video qui m´interesse.
J´ai plus trop envi d´entendre parler de mes ex histoirs a tous bout de champ, car dans ma vie j´ai beaucoup changer et notament changer de cap sur pas mal de chauses qui en surprendrais plus d´un et que je ne compte pas citer.
Apres desoler que sa tombe sur toi, j´ai rien du contre toi je te rassure. Mais bon c´est aussi un peu ma nature d´etre froide de temps a autres et surtous quand je connais pas ( pas pour rien que mon pseudo acctuel est Mana).
Donc voila pour te dire que je voulais pas t´embeter mais que je n´ai plus envi d´entendre de parler de moi comme etan l´ex de telombre, car j´estime etre moi meme avec ma personaliter et voila.