CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:57:52

dis donc mister telombre, il ne faudrait pas non plus nous faire passer pour un ancien couple avec tes smileys ^^

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:58:29

Un autographe? oO
Ben dis-donc, quel succès. :p

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mars 2005 à 20:58:43

Soul-Edge :d) Ok t´en fais pas. ^^

Angeldarkfire :d) ben oui mais il faut avoir la chance de me rencontrer pour ça ! ^^

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:59:04

ben il raconte l´actualiter qu´il faut voter oui pour l´europe avec la turquie et pis de ce qui se passe dans l´actualiter enfin breff je m´éttend pas trop sinon je vais faire de la politique :o)) ^^

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:00:28

Maitre-Katana
Posté le 24 mars 2005 à 20:59:04
ben il raconte l´actualiter qu´il faut voter oui pour l´europe avec la turquie et pis de ce qui se passe dans l´actualiter enfin breff je m´éttend pas trop sinon je vais faire de la politique ^^

>> VIVE LE QUIPROQUO, la Turquie si on vote pour son adhésion c´est pas av 10/15 ans, on a encore le temps d´y réfléchir lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mars 2005 à 21:00:30

CaCaO1er :d) Et pourquoi pas, je peux me venter de connaître l´un des plus ancien de ce forum ! ^^
Et personne te reconnait lol.. attends..

A TOUT LE MONDE :d) Vous vouyez Cacao1er, il est l´un des 1er à être arrivé sur ce forum en Juin 2001! respectez le autant que TElombre lol ! :rire:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:01:04

Tel>> ouep se vanter c´st sur, moi aussi, javais pas bcp bcp de tps, tu voyais bien je venais plus sur jv...

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:01:24

Justemment TElombre, je m´en fais du soucis. Je vois bien la réponse, dans 6 mois...

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:02:18

CaCaO1er Posté le 24 mars 2005 à 21:00:28
Maitre-Katana
ben il raconte l´actualiter qu´il faut voter oui pour l´europe avec la turquie et pis de ce qui se passe dans l´actualiter enfin breff je m´éttend pas trop sinon je vais faire de la politique ^^

> > VIVE LE QUIPROQUO, la Turquie si on vote pour son adhésion c´est pas av 10/15 ans, on a encore le temps d´y réfléchir lol

pour simple respect pour toi je vais te repondre gentilement :-) ACTUALITER TU COMPRENDS :question: :o)) ^^

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:02:48

telombre > >> c ke tu deviens vieux aussi toi ( 1.235 jours ) .
Et ouais, c´est vrai, j´ai même failli être modérateur lool

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mars 2005 à 21:03:10

Soul-Edge :d) Ouais t´as vu, c´est le rouge qui fait ça je crois ! ^^
En fait les forumeurs c´est comme les tauraux ! ^^

Maitre-Katana :d) Ouais en tout cas moi je voterai pas pour maintenant, j´trouve qu´on va un peu vite. Ca a été trop rapide tous les pays qu´on a rentré dernièrement, ça demande énormément d´organisation, faut gérer ça.. :/

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:03:30

enchanté caco1er!

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:03:31

TEl :d) pour l´autographe je vais demander a shinou qui transmettra ^^ ( tiens tu parle de toi a la 3ieme personne ^^ )

CaCaO1er :d) je te respecterais dorenavant :lol:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:03:32

Soul-Edge Posté le 24 mars 2005 à 21:01:24
Justemment TElombre, je m´en fais du soucis. Je vois bien la réponse, dans 6 mois...

oulala ce mail doit parlé pour devenir modo ou un truk de se style si je devine bien :question: :doute: ^^

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:05:16

Mk, quand on ne sait pas, on évite de parler. Le mail est a des années lumière de la modération, contrairement à toi, je ne suis pas obsédé par ça. Modère donc tes interventions sur des sujets qui te dépassent. -_-

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:05:17

TElombre Posté le 24 mars 2005 à 21:03:10
Soul-Edge Ouais t´as vu, c´est le rouge qui fait ça je crois ! ^^
En fait les forumeurs c´est comme les tauraux ! ^^

Maitre-Katana Ouais en tout cas moi je voterai pas pour maintenant, j´trouve qu´on va un peu vite. Ca a été trop rapide tous les pays qu´on a rentré dernièrement, ça demande énormément d´organisation, faut gérer ça.. :/

c´ets pas une :question: de sa :honte: :o)) en ce moment on rentre des pays pauvre il respect a la limite les droits de l´homme il sont pauvre on pay pour eux[...] enfin plein d´argument très très longs :o)) ^^

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:05:29

Maitre-Katana
Posté le 24 mars 2005 à 21:02:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CaCaO1er Posté le 24 mars 2005 à 21:00:28
Maitre-Katana

> > VIVE LE QUIPROQUO, la Turquie si on vote pour son adhésion c´est pas av 10/15 ans, on a encore le temps d´y réfléchir lol

pour simple respect pour toi je vais te repondre gentilement ACTUALITER TU COMPRENDS ^^

>> pour simple respect envers toi, je te répondrais sympathiquement également, car je ne vois pas pourquoi je me brouilleraios avec toi. Mais bon sache que ce message n´avait rien de méchant, et encore mois envers toi. Mais bon il faut avouer, que parler de la Turquie en ce moment, je ne vois pas l´intérêt . ..

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:06:17

:non: mes tk moi aussi je suis pas méchant :-d :o)) ^^

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:07:02

Soul-Edge Posté le 24 mars 2005 à 21:05:16
Mk, quand on ne sait pas, on évite de parler. Le mail est a des années lumière de la modération, contrairement à toi, je ne suis pas obsédé par ça. Modère donc tes interventions sur des sujets qui te dépassent. -_-

oulala calm toi c´ets juste une suposition alors je te conseil de te calmé :-))) ^^

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:07:49

Ne vous battez pas , ne vous battez pas

:peace:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment