CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:18:09

Il est parti SsS ?

zazou
zazou
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:18:34

Bah TEl, j´suis carrément nulle en sport lol donc ça serait pas étonnant ^^
Non mais bon, vu que le but de la natation dans mon lycée c´est de faire le plus de longueur en moins de temps possible...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:18:38

TElombre : Sans me demander si ça m´intéresse ? :sarcastic:

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mars 2005 à 17:19:55

Lajuju94 :d) C´est étrange de t´entendre parler de ça alors que je ne te connais même pas moi même. En fait jeuxVideo.com a changé sa politique, ils souhaitent rellement user de leurs sévérités pour faire comprendre qu´ils n´admettent plus les postent hors charte.
Quant à toi, tu es arrivé quand sur le forums ? ^_^

zazou
zazou
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:21:56

Ouais ok Tel, mais il y a des limites, bannir quelqu´un pour un pauvre petit post HC c´est comme de donner 10 ans de prison à quelqu´un qui a volé un steack...

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mars 2005 à 17:22:32

Metaphore :d) Appaemment SsS est parti. :doute:

Zack :d) Je plaisantais t´en fas pas, c´est pas facile de faire ce métier en plus ! ^^

Zazou :d) Oui nous c´est pareil.. -_- Et là t´a tout le monde qui te double toi t´es en train de couler tellemetn t´a plus de force, l´avantage c´est qu´après la piscine tu peut dévorer un loup ! :p)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:22:44

Zazou : Jolie comparaison :o)) .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:23:23

TElombre : C´est certains, puis il faut s´y connaitre en manga, ce n´est pas mon cas.^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mars 2005 à 17:24:07

C´est comme ça, la politique de JV.com s´est ressérée et y´a que comme ça su´ils se feront respecter, ensuite, ils savent pas quand il faut bannir ou pas, ce´st un autre problème.. :arg:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:25:18

TElombre Posté le 19 mars 2005 à 17:19:55
Lajuju94 C´est étrange de t´entendre parler de ça alors que je ne te connais même pas moi même. En fait jeuxVideo.com a changé sa politique, ils souhaitent rellement user de leurs sévérités pour faire comprendre qu´ils n´admettent plus les postent hors charte.
Quant à toi, tu es arrivé quand sur le forums ? ^_^

:d) :lol: la petite miss de jv :fier: ^^ mouai va falloir ecrir à " robert" pour lui dir qu´il est vilain et qu´il faut pas etre top sévére et qu´il y est des injustice par içi ^^
je suis arriver içi en juillet ou aout 2004 entre juillet et aout juste avan que je part en angleterre ^^ et toi bientot 2 ans de modération içi aparament tu t´en lasse pas hihi je revien j´vais faire un petit tour sur un forum :-p si on se revoi pas ben a bientot pi etre :-p bisous bisous ^^

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:26:02

Vi moi aussi j´me suis fait bannir mon pseudo pour des raisons encore inconnue à se jour.

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mars 2005 à 17:26:10

Zack :d) Oui, j´admet. ^^ Ah et puis je t´ai conseiller Chonchu mais j´insiste aussi sur GTO. :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:28:16

TElombre : GTO ? Ce n´est pas le manga ou c´ets un type de bande de motard qui veut devenir le plus grand professeur du Japon?

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mars 2005 à 17:28:41

Lajuju94 :d) Je te ferai ma biographie si tu veux parce que le TElombre c´est plus d´ancienneté que ça dans l´histoire de ces forums lol. ^^ A tout à l´heure. :p)

zazou
zazou
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:29:31

Merci Zack, moi aussi je la trouve jolie :-p

-Bah ouais Tel lol, bon ça va que nous on a pas à faire de cours ^^ Mais bon, tu te dis, vivement que j´arrive au bord histoire que je coule pas...
-Se faire respecter ? Parce que tu crois qu´avec une telle " politique" excuse-moi de douter du mot lol, mais personnellement je ne les respecterai plus dès lors que l´un de mes pseudo sera touché ! D´ailleurs j´en ai déjà parlé avec Miss-Canna sur MSN, mais si un de mes pseudo est banni sans raison valable, je cherche ni 1 ni 2, je me tire de ce site. Parce que bon, leur nouvelle politique, ok je veux bien qu´elle change mais qu´elle s´applique aussi aux floodeurs alors, et non aux forumeurs sympa. Ah moins que la Charte est changée... " Charte de JV.com: le flood est autorisé, tous post visant à dire des choses françaises, sympa et dans un but ludique est passible d´un ban..." Non désolée, il y a véritablment un problème. Parce que pour que Adiom, Mario etc etc se fasse bannir c´est que vraiment y´a du souci à se faire. Est ce qu´ils boivent avant de venir au boulot ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mars 2005 à 17:30:17

Metaphore :d) Bien la prochaine fois que tu te fais bannir tu sauras pourquoi parce qu´ils envoient un mail aux pseudonymes bannient avec la raison qui leur à pousser à bannir. :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:31:36

Le modérateur du forum portable aussi a été bann on m´a dit.

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mars 2005 à 17:31:39

Zack :d) De toute façon je savais sue tu connaissais car c´ezst bien passé sur la 4 y´a pas longtemps.
C´est tout à fait ça. Tu connais pas Dragon Ball ? :p)

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mars 2005 à 17:32:09

Boudidou23 oui.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:32:40

TElombre : Je n´ai pas vu GTO, je connais de nom et j´ai demandé le thème du manga pour voir si j´allais l´acheter.^^

Quelle question :p) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment