Merci Zack, moi aussi je la trouve jolie
-Bah ouais Tel lol, bon ça va que nous on a pas à faire de cours ^^ Mais bon, tu te dis, vivement que j´arrive au bord histoire que je coule pas...
-Se faire respecter ? Parce que tu crois qu´avec une telle " politique" excuse-moi de douter du mot lol, mais personnellement je ne les respecterai plus dès lors que l´un de mes pseudo sera touché ! D´ailleurs j´en ai déjà parlé avec Miss-Canna sur MSN, mais si un de mes pseudo est banni sans raison valable, je cherche ni 1 ni 2, je me tire de ce site. Parce que bon, leur nouvelle politique, ok je veux bien qu´elle change mais qu´elle s´applique aussi aux floodeurs alors, et non aux forumeurs sympa. Ah moins que la Charte est changée... " Charte de JV.com: le flood est autorisé, tous post visant à dire des choses françaises, sympa et dans un but ludique est passible d´un ban..." Non désolée, il y a véritablment un problème. Parce que pour que Adiom, Mario etc etc se fasse bannir c´est que vraiment y´a du souci à se faire. Est ce qu´ils boivent avant de venir au boulot ?