SO3 est un jeu qui sera plus adoré par les gens fans de mangas. Par ailleurs, il est moins compliqué que FF10. Moi j´ai préféré SO3 lorsque j´y ai joué mais j´ai aussi bien aimé FF10 à d´autres certains moments.
Sinon j´ai lu tous vos messages et ceux à qui je vais envoyer ma photo en New Rock, ils l´aurojnt bientôt.
Si vous m´avez pas mailler c´est le moment: cathebernard2@wanadoo.fr
Pour Washu > Ca marche, je te dirai ce que j´ai pensé du concer de Moi Dix Mois dans 2 semaines.
Pour Isfrael > Ben tu sais, j´aime de toutes les muqiques lol ! ^^
florianlaura Posté le 13 mars 2005 à 17:14:04
j´ai souvent remarquer que des topics étaient effacé pour des raisons au d´autres ( certains sûrement étaient justifié) mais d´autre non, par exemple ceux qui veulent parrainer des gens sur priceminister ! Je ne vois pas pourquoi leur topics sont quelquefois effacé !
Parcontre les insultent courent sur les topics sans parler du non-respect des topics des autres !
Qu´une personne n´aiment pas un topic je le comprend mais qu´elle réponde uniquement pour insulter la personne ? C´est là que les régles devraient intervenir !
Nous sommes tous libres d´écrire ce que nous voulons mais a conditions de ne pas insulter les autres, si quelque chose ne plaît pas personne n´oblige ces personnes a lire ces topics qu´il n´aiment pas.
Tu as raison, tout à fait d´accord, seulement, regarde bien toi surtout, si j´ai effacé ton annonce, c´est tout simplement parce que tu en avais fait deux alors vérifie avant de te plaindre. 
Merci à toi de l´avoir signaler.