En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:17:14
telombre-->oui mais toi ici ta pas bocoup de boulot lol
Sugar_Rush
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:21:32
vinc --> k´est ce ke vs lui avé dit a pierre encore??
françois --> skizo va ^^ tsss...ms ou va le monde aujourd´hui? " alexandra est une fille cool" ? merci, je ne le savé pa encore ^^
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:22:49
alex-->>rien cé rom ki ma dit un truc ou il ser tromper et apres on la dt a pierre mais on savait pas a ce moment la que ct faux enfin bon oublie tout sa lol car meme moi je membrouille!!
Sugar_Rush
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:27:32
vinc --> oui ms k´est ce k´il a dc dit rom??
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:28:44
un truc idiot oublie cé pas grave faut pas en faire une affaire d´etat voila
sans sa tu pourras me dire quand tu viens sur msn a part 1heure du mat bien sur!!
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:33:19
aRf ya personne plus personne nul part ou koi?
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 20:33:59
Arf, mon PC à planté, quel connerie. ^_-
Auron78 > Détrompes toi, j´en ai quand même pas mal, surtout des trucs ayant un raport avec le Hentai. ^^
Alex > Tu ne savais pas que tu étais cool ? lol bah tu le sais nan ? oO..^_^
Sugar_Rush
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:34:42
ohhh ms vasy dis!! ^^ chui curieuse!!
bah dsl g eu un blêm et sa a coupé, c pour sa ke je rep pas! sinon pour msn, bah je sé pa, je vé pas tré svt et si j´y vé bah je parle plus ou moins ac la mêm pers m´enf1...
Sugar_Rush
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:35:30
françois --> non ms au moins tu m´auras appris qqch pour une fois héhé
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:37:48
alex->>dsl si je pouvait je le ferai masi ger promis de rien dire a rom masi de toute façon oublie car cé un truc qui né pas vrai la seule chose ke je peus te die a mes risque et peril cé ké sa a un rapport ac ta foto
telombre-->>cé koi le hetai o fét^^
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:39:30
oui bientot 2500message pour moi!! TElombre-->>pas de comentaire la dessus(ten a 16000 je crois?)
Sugar_Rush
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:41:18
vinc --> c tro tard, fallé pas mentionner cette histoire!! allez crache le morceau, kesk´il a dit ( mêm si c t pas vrai)?
Tsumetai
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:42:20
TElombre dis moi c juste pour savoir si c moi ou si dans l´annuaire ya des liens ki marchent plu ?
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:44:05
demande a pierre lui il te le dira son e-mail pierre.joulot@tiscali.fr
Sugar_Rush
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:44:44
vinc --> pfff.....nan c bon, puisk vs voulez pas m´le dire!!!!
tsu --> c toi, je t´assure ^^
Tsumetai
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:47:22
sugar_rush>> aaaargh j´en étai sur... fouah mon pc est mal en point^^ bon merci en tout cas ! ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:47:47
tsu --> de rien, j´aide tjs les autres, c naturel chez moi
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 20:47:57
Auron78 Posté le 15 juin 2003 à 20:17:14 telombre-->oui mais toi ici ta pas bocoup de boulot lol
=>ah l epoque shakma si c etait pas du boulot ça!^_^
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:48:03
dsl alex moi je peus pas je l´ai promis mais pierre contait t´en parler et il a rien promis lui dsl masi c une promesse
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:49:40
MOOGLY25->ah ba gt pas la a cette epoque dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm