^^ Mouai ! lol tu va mi dire ke tu habite dans c trop region bien perdu dans le trop de cul de la fr ? !
E-Mail
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:24:10
Bon je vais cache dans mon blabla ++ ^_^
sauf si quelqu1 ve me parle ! ^^
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 19:27:51
E-Mail, > J´ai pas bien compris ton premier mess? tu veux dire que c´est la campagne et tout...:/ ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
15 juin 2003 à 19:37:48
françois --> ah ms si je te disé le nom je trahirai mon instinct ^^
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 19:39:39
arf oki. ^^ Sinon tu manges vite et tôt toi ? ^^ T´as [comes] {manger quoi de bon ?
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 19:42:15
arf, j´imite ma grand-mère ( t´as mangé koi aujourd´hui ? ) : p
Sugar_Rush
Niveau 9
15 juin 2003 à 19:44:07
bah des fois on dine a l´anglaise, des fois à l´espagnol ^^ pis g mangé du curry, ptin c cho! lol ms c bon
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:45:27
a l´anglaise cé top ? ?
L-U-D-O
Niveau 6
15 juin 2003 à 19:47:00
Salut j´espere que tout le monde va bien
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:47:53
cé tot pardon pas top
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm