En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 14:01:59
ah oui zut.
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 14:04:47
Ouais j´ai mon style, mais je trouve que...j´suis un peu démodé, car je porte des pantalons en patte d´éléphants, je suis toujours habillé en noir ( mon chtit coté " ombre") avec le long manteau de Matrix eyt le bandeau noir. ^^ C´est cool les braslets de Force par contre ( en noir). ^^
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 14:11:01
PS / Je tiens à faire une remarque? les wekkend, il ya plus de choses à suprimer, comme par hazard, les jours où les petits sont libre..
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 16:05:46
Alors telombre tu en penses quoi?je suis sur que c est lui,meme genre de flood,meme fautes d orthographe,meme attitude anti election modero..
swissman
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:00:32
Re !
Sugar_Rush
Niveau 9
15 juin 2003 à 18:56:38
c zarb, à chak fois j´me r´trouve ici, ds ce topic...^^
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:58:01
alex!!
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:00:30
Arf je l´ai rater!
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 19:01:31
MOOGLY25 > C´est un con, de toute façon, y a rien à faire que ce soit lui ou pas.
Swissman > Re!^^
Auron78 > Oui c´st elle. ^_-
Sugar_Rush > C´est étrangte? c´est ton instin qui te guide. ^_-
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:02:58
TElombre-->>elle vient souvent ici?
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 19:03:59
Oui telombre^^
au fait remonte le topic des elections,peut etre qu encore des gens vont voter.
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 19:05:56
Auron78 > Quand elle en a envie. ^_- Mais elle va te répondre dans un moment.^^
MOOGLY25 > Ouaip, je remonte je remonte. ^_- Je fais qu´ça ! ;op mdr ^^ J´plaisante.
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:07:10
ok merci
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 19:08:10
De rien.
Auron78
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:09:30
ya pas bocoup de monde sur ce forum cer bien dommage d´ailleur car les mangas cer génial
E-Mail
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:14:33
Tu t´habille vraiment comme sa ! ^_^
Mais je respecte si c le ka ^_^ tu habite ou ? ^^
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 19:14:41
Tant mieux pour moi. ( moins de bouleau)^^ Néanmoins, on voit que tu viens des grands forums. Puis finallement, personne ne voient qu´il y a un forum BD - Mangas, c´est trop caché.
Sugar_Rush
Niveau 9
15 juin 2003 à 19:15:01
françois --> bah mon instinct porte un nom ^^
vinc --> tu as trouvé mon repaire secret! ^^ arf! bijour à toua, sa va?
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 19:15:28
E-Mail > Dans l´Auvergne, au Cantal et au Puy de Dôme.
Sugar_Rush
Niveau 9
15 juin 2003 à 19:15:45
bon je vé manger, je reviens vite fé! p´tet a tt de suite?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm