En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Hisoka[44]
Niveau 6
15 juin 2003 à 00:08:07
c encor vide , il sdoivent regarder les experts
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 00:09:05
Peut-être. @+
L-U-D-O
Niveau 6
15 juin 2003 à 00:19:49
ouais ça y est je suis revenu du cinema ! bah a pu rien la dedans
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 01:36:41
Ouai telombre c est lui et shakma a reagit dans le topic.
Repense a ce que je t avais dis...
swissman
Niveau 10
15 juin 2003 à 09:45:41
Hello ¨!
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 09:52:47
Hello S-man ^_^
E-Mail
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:38:34
me doute bien que tu alle passe ^_^
C bien tu c couche + tot c foi ! ))))))))
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 11:16:47
E-Mail > lol, tu me sousestime, je me suis dessiné jusqu´à 3 heure du matin, j´ai essayé de me faire les cheuxeux plus long que je les aient actuellement. ^^
MOOGLY > . ..C´est à quoi que je devais penser, me rapel plus ce que tu avais dis? : /
Oui ah lala le sans ami me clone,c est pour se rendre interressant.(il me rappelle qq1 que tu connais bien pas toi?)
E-Mail
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:22:47
Lol ^_^
E-Mail
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:23:20
Bon je suis chau pour parle ici qui parle ? ^_^
E-Mail
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:24:24
Tu a les cheveux long comment ? ^_^ c quand que tu viens qur msn ? tel ?
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 13:50:57
E-mail > J´irai sur msn quand je pourrai. ^_- Sinon je suis brun, teint en plus noir à quelques endroit, et j´ai les cheveux qui touchent l´épaules. ^_- mdr
MOOGLY > ok, je vois. ^_-
swissman
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:54:27
lol
( 2300)
E-Mail
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:58:23
^___^ ta ton style !
E-Mail
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:58:54
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm