CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2005 à 23:30:08

Tel: bah excuse moi mais j´ai quand l´impression d´etre dans une grosse decharge ici et qu´il faut faire attention ou l´on met les pieds ^^
D´ailleur ta pu remarqué que j´avais disparu pendant un bon bout de tps et que mon retour ici est recent, mais serieusement je trouve que ca se degrade quand meme...
Je veux pas faire de la pub mais bon, le forum PS2 est nettement plus propre lol
On pourrait manger par terre si tu me passe l´expression ^^

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:32:54

Ferait **

Dsl pour l´erreur..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 février 2005 à 23:34:57

LOL après la fréquentation entre ps2 et manga est pas là même et les heures de présence non plus^^

Je pense que plutot que de trouver le temps de poster des nombres de messages mensuels debiles tu ferais mieux de paufiner le forum,questions de priorités.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:42:22

moogly :d) tu ne me parlait pas la ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 23:42:28

Bonne nuit Angel. :ok:

Moogly :d) Vexant toi lol ! ^^
Donc t´a raison, sans moi, le Forum BD - Mangas serait mieux, je fous rien, en plus, je suis jamais présent, je ne réponds jamais aux débats, je ne suis pas intéressé etc.. on connait la musique ! ^^
Je suis toujours aussi nul quoi, tant pis tant pis j´y peux rien.

Crazy_wolf :d) Ah ouais ? T´as cette impression toi où c´est Moogly qui te l´a dit lol. Ben la Ps2 est mieux c´est dit. Moi je suis ouvert à tout sauf ce qui est impossible à faire pour moi.
Moogly a peut-être plus de présence à donner au forum par rapport à moi avec études, lycée, élections, autres forums, mods, AJV etc. :sleep:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:44:16

PS² mieux :honte:

Retourne dessus

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
01 février 2005 à 23:45:06

:d) j´ai l´impression d´avoir louper un truc...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:47:18

Moogly :d) Si tu croit que TElombre n´est pas un BON Modérateur satisfesant et toi qui ne les même pas ( Ceci est une phrase sans vérification juste) ne peut juger.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2005 à 23:49:13

Tel: mais nan lol
C´est un constat que je fais c´est tout
Mais bon il est vrai que si tu n´arrive plus a suivre il faudrait peut etre arretter quoi c´est tout ce que je dis, si tu te soucie des forumers ( et pas blablateurs ^^ ) et de leur bien etre ^^
Voila c´est tout lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 23:49:16

Moogly :d) Le forum est propre c´est fait donc je réagis dans le même ordre de priorité contrairement à ce que tu peux penser mon tit moog. ^^

Yop feilnight, pas grand chose lol ! ^^

ShaDowDesCo :d) T´en fais pas Moogly y mord pas en fait!
On se tappe dessus gentillement!^^ :oui:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:49:52

TElombre :d) Mouais j´avais a moitier compris..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 février 2005 à 23:54:14

Shadow->je parlais à TElombre,je le connais et je connais ce forum depuis novembre 2002 je fais partie de ceux qui l´ont mis modero de ce forum alors quand tu sais pas de quoi tu parles evites de dire n´imp :sarcastic:

TEL->c´est pas ce que j´ai dis j´ai toujours dis que je trouvais bien comme modero avant et que là tu bosses bcp moins sans faire d´effort,depuis le topic blabla^^ Je vois personne te remplacer alors j´aimerai bien que tu ne te reposes pas non plus sur tes lauriers, tu voudrais que je fasse les hypocrites en disant que tout est parfait? Non désolé il suffit de voir les dernier serrages de gorge sur ce topic même...qu´est ce que ça vient faire sur manga,les règlements de compte ça peut se faire ailleurs,si t´es pas là pour hausser la voix ça ira jamais mieux.

La modération est pas ma priorité même si j´y consacre bcp de temps et je doute que tes etudes prennent + de temps que les miennes parce que j´ai moins d´heures mais largement + d´examens et boulots^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 23:54:21

Wolf :d) Je considère que c´est une période à passer. Moi je raisonne par priorité. Je ne pense pas que céder mon lien est une bonne solution pour le forum. Moogly aurait tout à apprendre au new modéro, je ne me considère pas comme atant le meilleur mais je sais que je suis déjà pas mal car je connais bien les critères d´un modérateur. Tout ce que vous me dites je le comprends mais cheze moi y´a des impossibilités.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:57:13

Moogly25
Posté le 01 février 2005 à 23:54:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shadow->je parlais à TElombre,je le connais et je connais ce forum depuis novembre 2002 je fais partie de ceux qui l´ont mis modero de ce forum alors quand tu sais pas de quoi tu parles evites de dire n´imp

:d) Excuse moi mais reste polie :-))) :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 23:57:25

Relis moi précédemment Moogly c´est pas ça du tout et relis encore avant parce qu´effectivement tu arrives au bon moment c´st à dire où je viens poster ici (rare!).

Ben écoute on en reparlera ça mais moi en ce moment je ne te cacherai pas mes grosses difficultés à surmonter et puis crois moi c´est pas facile.

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
01 février 2005 à 23:59:54

:d) :salut: telombre bon je suis fatigué mais en gros moogly critique telombre shadow defend telombre et moi je trouve que telombre est un bon modéro :) mais je n´ai pas le courage de lire ske dit moogly :ok: en gros mon message c´est du pur " blabla" :lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 février 2005 à 00:00:00

Laisse Shadow, le Moogly c´est un grand copain il est vachement utile car il aime réagir négativement quand les moments se présentent, faut apprendre à bien le prendre comme une sorte de critiques à améliorer mais moi j´aime bien m´énerver dessus parce que je suis pas souvent d´ac avec lui niark. :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2005 à 00:01:08

Shadow->je suis pas impoli mais j´ai une sainte horreur des gens qui prennent en route un débat sans savoir de quoi ils parlent et disent ce qu´on a pas dis^^

TElombre->tu fais l´ironique en pensant que je veux te virer,non je veux juste que tu fasses ton boulot un peu plus consciencieusement,c´est pas à moi qu´on va apprendre ce que c´est que les problèmes personneles ou les difficultés de la modération non plus mon cher,crois moi j´en ai ma dose aussi :-)))

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
02 février 2005 à 00:01:51

Moogly :d) D´accord avec sa.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 février 2005 à 00:03:40

Tel: Mais qd tu parle de periode, tu pense que ca dure depuis cb de tps toi ¿?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment