CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2005 à 23:08:37

Tel... ta peur de te faire taper par des forumers en colere ou quoi ¿? lol

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
01 février 2005 à 23:09:06

TElombre Posté le 01 février 2005 à 23:07:04
Angeldarkfire J´espère ne pas être la cause principale de tes problèmes justement.

-----------------

Jvais le tuer , retenez moi je vais le tuer , TElombre : la cause de mes probleme :lol: :lol: :lol: ( je rigole mais c´est nerveux ) :lol: :lol: :lol: c´est pas possible d´entendre des choses pareil ! !!!!!
En quoi pourrai tu etre la source de mes problemes

L´es trop fort le TEl

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 23:13:15

Non Crazy j´ai pas peur de ça, moi je suis bien capable de leur expliquer ici si tu veux. Mais si je fais ça il faudrait que je surveille plus de temps ce forum.
Et puis suprimer les sujets de ceux qui n´ont pas recherché à force ça va devenir une vrai dictature, il y en aurait qui justifierait le fait que elur topic est différent et moi je ne suis pas en mesure de remettre les sujets honte à moi lol. ^^
Sinon je suis capable d´être très sévère (cf aux nombreuses élections de modération que j´ai fait sur pas mal de forums).

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:13:31

Comment tu fait le top posteur TElombre ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 23:14:12

J´sais pas Angel, tu sais, je sui très méchant si je veux, je peux montrer mes groooosses dents. :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 février 2005 à 23:15:41

Eh bein je tombe bien comme d´habitude,a croire que j´ai les oreilles qui bourdonnent quand TEl fait des pitreries :sarcastic:

Ouai comme dis Crazy faut assumer un peu et pas toujours carresser TOUT le monde dans le sens du poil,si j´essaie au mieux d´être à l´écoute sur le forum que je modère je vais pas non plus me laisser bouffer par des boulets,comme le dit Lightman dans son mail c´est ni trop laxiste ni trop stricte,et toi TEl tu es bcp trop laxiste ( envie de plaire?^^).

Un peu d´ordre et de ménage ferait du bien,prend toi 1 peu de temps un week end pour nettoyer un bon coup,en tapant toutes les insultes via rechercher par exemple c´est la première chose que j´ai fais c´est très pratique car évite que ce genre de truc soient remontés...

Fais un règlement clair et essaie de regarder ailleurs que ton topic modération blabla il y a toujours beaucoup à enlever mais ça reste....

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2005 à 23:15:44

Si t´es plus capable de moderer il faudrait peut etre prendre ta retraite... :sarcastic:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
01 février 2005 à 23:17:26

TElombre Posté le 01 février 2005 à 23:14:12
J´sais pas Angel, tu sais, je sui très méchant si je veux, je peux montrer mes groooosses dents.

--------------

BROUUUHHH :peur: :sarcastic:

TEl :d) juste une question : sa fait combien de temp que tu modere ici??

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 23:18:16

Shadow :d) Simple, je demande à Jihem tous les mois. Seul les modérateurs peuvent le faire pour leurs propres forums. Avant c´était à Lightman évidemment ça tu peux t´en douter. ^^
Je lui demandes toujours après lui avoir donné mes résultats d´élection comme ça, ça lui évite de me mailler irrégulièrement. :)
Y m´envoie la sauce quoi ! :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 février 2005 à 23:20:34

Ah ça ce gros topic peut bein comprendre n´imp ça dérange pas,les nombres de postes sont toujours donnés pour les boulets et les beaux textes plein de fautes ça y va mais quand faut effacer le reste...le genou de ma grand mère est + actif^^

Ressaisis toi,si tu as moins de temps bah passe le a moderer plutot que de bavasser^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 23:20:44

Wolf :d) Je suis présent les matin de 7 heure à 8 heure où je poste rarement mais je vérifie les messages de la nuit.
Je suis présent souvent après 17 heure, ça varie.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
01 février 2005 à 23:24:37

TEl :d) tu m´as pas repondu ( ooooohhhh tu m´enerve :lol: ) ca fait combien de temp que t´es moedero sur ce forum???

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2005 à 23:25:01

Tel: Oui mais tu verifie quoi ¿?
Ton topic ou le reste ¿? ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 23:25:51

Moogly25 :d) Yop.
Peut-être mais l´ambiance est parfaite comme ça. je vais pas changer alors que je viens moins. Je fais en fonction de ce que moi je pense être le mieux et je sais que si je me faisais à faire ça et bien il me faudrait prendre plus de temps au forum.

Toutes les insultes sont effacés, le forum est totalement propre, moi c´est des ptites provocations que je parle, c´est comme une éguille dans une botte de foin tu vois ! ^^

j´ai changé encore une fois, je viens d´arriver ici y´a un ptit moment sur ce sujet pour expliquer les reglements je suis pas sur ce topic pour le plaisir. A toi de vérifier les pages précédentes, tu me prends encore pour le même. Comme d´hab ! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 février 2005 à 23:27:06

Angel->peu après mon arrivée en novembre 2002 je me rappelle il nous demandait de mailer Lightman pour qu´on le soutienne lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 23:27:41

Angel :d) Depuis la date de création de ce sujet même. :-))) 10 avril 2003. ^^

Crazy_wolf :d) Le reste où je ne fais que poster d´ailleurs, j´arrive pas à venir sur mon topic, tu l´as vu toi même.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:27:42

TElombre
Posté le 01 février 2005 à 23:18:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shadow Simple, je demande à Jihem tous les mois. Seul les modérateurs peuvent le faire pour leurs propres forums. Avant c´était à Lightman évidemment ça tu peux t´en douter. ^^
Je lui demandes toujours après lui avoir donné mes résultats d´élection comme ça, ça lui évite de me mailler irrégulièrement.
Y m´envoie la sauce quoi !

:d) Et bien je ne savait pas qu´il avait les Statistiques ceci est intéressant a savoir.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:29:24

Mais bon depuis quelque temps je post moin sinon je me prendre pour un boosteur :(

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
01 février 2005 à 23:29:28

Moogly :d) :merci: :lol: il a fait sa le TElombre :lol: il avait peur de pas etre elu???RRROOO comme c´est mignon :lol:

TEl :d) ben sa fait pas si longtemp que sa que tu modere ^^

Bon allez moi j´y vais ( Crazy cette fois ci je part vraiment tkt pas ^^ )

:bye: a tous et desolé pour le bordel que j´ai foutu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 février 2005 à 23:29:33

" L´ambiance est parfaite"

LOL LOL et LOL encore.

Alors celle là je vaus me l´imprimer et l´encadrer au dessus de mon lit pour me marrer a chaque fois avant de m´endromir :rire:

Ce qu´il faut pas entendre c´est :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment