CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
01 février 2005 à 22:47:26

:salut: Teacher

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
01 février 2005 à 22:47:43

Ah sa ? ???
Ben je suis poli
Je dis bonjour , ensuite je lui propose d´utiliser la fonction rechercher , je le remercie et lui propose de sortir

C´est super agressif

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
01 février 2005 à 22:48:25

Bonsoir TElombre :ok:

Ps:C´est ShaDowDesCo

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
01 février 2005 à 22:49:23

Angel :d) Pourquoi ne l´aiderais tu pas au lieu de lui dire rechercher il apprécirais et sa te prendrais que quelque seconde de plus de temps et au pire si ne sais pas la réponde a sa question ne l´aide pas.

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 22:50:15

Salut Crazy_wolf, et bien je vais créer un topic à cet effet pour expliquer ce genre de chose, je remercie angel qui m´a montré que des tentions pouvait exister lorsque qu´une personne créé un topic qui existe déjà, c´est la façon dont on doit répondre à la personne pour éviter les conflits. Par exemple faudrait pas que nous répondions ce genre de chose mais plutôt gentillement.

:rechercher: :merci: :sors:

Salut, ton topic a déjà été créé mais merci quand même. :-)))

:d) certes ça fait plus écrire mais vous en pensez quoi ? vous voyez la différence vous?
Vous pensez que je dois chipoter mais si c´est pour éviter des insultes moi je suis partant, on est pas là pour s´entretuer ! :-p

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
01 février 2005 à 22:51:52

Tout a fait d´accord avec toi TElombre :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 22:52:44

Oui c´est agrassif justement, la raison en est la suivante, Zell10 l´a mal pris, je ne t´invente rien, tu sais ce que certain collègues me disait de ce forum ?
Ici il y a des gens qui n´étaient pas très accueillant. A la limite que tu ne répondes pas à ses provocations y´a pas de problèmes. :-)))

BaHaMutDiaManT :d) Joli joli comme pseudo. :)

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
01 février 2005 à 22:54:21

:merci: TElombre :-))) Mais n´oublie pas ses moi Shadow

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
01 février 2005 à 22:56:02

. .............................je dois me calmer..........je me suis emporter pour rien..........je suis pas acceuillant mais c´est pas grave ( demande a Diablo si je suis pas acceuillant :lol: )

Moi jme casse :bye: @+

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
01 février 2005 à 22:56:41

efface mon topic on va ( encore ) dire " Angel c´est un gros boulet"

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 22:56:47

Encore une fois Angeldarkfire, ne me prends pas en grippe, en ce moment je vois que tu as du mépris pour moi pour diverses raisons que je ne suis même pas censé ignorer, moi j´ai un rôle à tenir sur ce forum avant d´être le gars cool que tu connais bien, je peux pas faire les deux en même temps sinon je n´ai pas d´influence et je ne me fais pas comprendre. ^_-
Moi je t´aime bien, y´a aucun problème là, je te parle juste d´un truc que t´a fait et que j´ai pas aimé, mon objectif est de faire comprendre aux gens pour que le forum se sente mieux. :-)))

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
01 février 2005 à 22:57:40

Ne me prend pas en grippe :rire: ! !

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 22:59:37

Meuh si t´es accueillant, je peux demander à Diablo ça poserai pas de blème, par contre si je demande à Zell10.. :-p
Bye si tu parts l´ami et merci, je te parlerai sur msn, t´a juste à me dire quand tu es connecté. :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2005 à 23:00:27

Tel: Bah si tu faisais bien ton boulot de modero tu effacerais cash le doublon et uperais le topic qu´il aurait fallu touver c pas compliqué ^^

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
01 février 2005 à 23:00:36

rolalalalala j´ai du mérpis pour toi.........toi t´as encore consommé.......c´est pas possible d´entendre des trucs commme sa..........j´ai du mépris pour toi...........mais c´est totamlement faux

C´est juste que je suis enervé et il y a certaine chose qui se sont dites et faites ( pas forcement se soir ) sur ce forum qui m´ont encore + enervé mais sa va

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:05:19

Angel :d) LA confiance est non changeble a ce que je voit..

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 23:05:26

Ouaip Crazy_wolf, je sais, "si je faisais bien mon boulot", je suis de moins en moins présent et depuis 3 ans le forum a beaucoup augmenté alors moi ça me dépasse un peu en plus les études me prennent plus de temps mais ça c´est perso lol ! :-p
En plus si je suprimes de suite le doublons j´aurai des représailles, il faut le dire pour être compris et ça c´est du boulot. C´est pour ça que je laisse les forumeurs le faire avec moi GENTILLEMENT lol. ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 23:07:04

Angeldarkfire :d) J´espère ne pas être la cause principale de tes problèmes justement. Je te comprends, on a tous nos moments comme ça, ça m´est déjà arrivé, reprends ton souffle, respire, expire fiuuuuuuuuuuuuu! :-)))

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
01 février 2005 à 23:07:23

bon juste pour essayer de me detendre : TEl :d) t´as recu le top posteur ( car joueur que je suis j´ai encore parié avec Ninj´ et Ban´ )

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2005 à 23:08:25

Ok ok, je te fais ça ce soir. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment