En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
News_Jak2
Niveau 7
14 juin 2003 à 16:13:33
E-Mail 5H du matin pour Cola c´est rien parce que une fois il c´est coucher a 7H du matin alors imagine un peux le travail des moderos!!! lol
jeuvideo-com
Niveau 8
14 juin 2003 à 17:23:48
salut telombre,tu peux venir repondre sur mon topic"sous-modero",merci
swissman
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:38:45
slt tlm !
swissman
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:26:30
Pas beaucoup de monde !
L-U-D-O
Niveau 6
14 juin 2003 à 19:16:42
Salut tu le monde va bien ?
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 19:24:10
´lut tout le monde^^
ouaich ludo ça va bien et toi?
L-U-D-O
Niveau 6
14 juin 2003 à 19:29:54
trankil trankil y fait beau les oiseaux chantent !
Telombre
Niveau 23
14 juin 2003 à 21:35:17
Hello, Tiens, en effet, tu as un crétin chez toi MOOGLY. ^_-
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 21:36:38
un cretin chez moi?qui ou quoi comment?
legume_sylkis
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:38:46
tel´, c´est toi qui vient de virer le topic " Tel´ est une " syndiquée du bois de boulogne""?
MAIHEUH, t´es lourd ^^. Je venais juste de poster mon message que j´avais ecris avec application moiiii ^^.
legume_sylkis
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:39:32
Je tiens quand meme à preciser que dans ce message, je prenais ta defense, que ce soit clair. ^^
swissman
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:33:25
re
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 22:36:02
re swissman ^_^
Telombre
Niveau 23
14 juin 2003 à 22:47:10
re!^^
legume_sylkis > OUi je sasi? je l´ai lu, merci, j´hésitais pour l´effacer mais un sujet comme àa ça doit pas rester sur ce forum, nan ? ^^
MOOGLY25 > Le gras qui m´a insulter, c´est celui qui vien t du " cinéma" ?
Telombre
Niveau 23
14 juin 2003 à 23:34:05
Admirez notre beau forum en language Pikachi / http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=27&debut=0&fin=39
swissman
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:36:47
Lol de lol !
swissman
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:44:21
On peut même cliqué sur pi Pika-pi... ( A propos...) et sur inscription ! même le sommaire !
swissman
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:46:01
On peut cliquer psur tout les liens !
C´est toit qui a fais ça ?
swissman
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:04:35
Bon @+ !
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 00:05:07
Nan lol. J´avais aussi vu le forum à image, avec que des images à la place.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm