ElfeNoir....
que dire....je penses que tu a en effet TRES mal lu
. je te recite ces mots
" de dire des conneries "
" les réactions dans le genre de celle de mavedette sont les plus idiotes"
" La plupart du temps avec le même argument idiot qu´on suit aveuglément Naoki"
" Je ne me défoule pas, je rigole un peu devant tout cet étalage de mauvaise foi, enrobée de bétise et de prétention"
" Déjà expliqué en quoi cette " ligne de défense" est d´une débilité profonde"
ET le meilleur pour la fin
" Déjà expliqué en quoi cette " ligne de défense" est d´une débilité profonde"
bref, soit tu n´a aucune notion de la politesse, soit tu joue un jeu sciemment...
Après, tu dis " tu n´y allais pas avec le dos de la cuillère"
pardon?? je ne m´adressais meme pas a Tristan sama, c´est lui qui s´est mélé de ca, de plus, tu es totalement illogique...ce qui me pousse a croire que tu joue la mauvaise foi.
tu estime que je n´y vais pas avec le dos de la cuillere.....j´ai simplement dis que je ne préferai plus me fier aux dires de naoki, dont l´humeur est plus que versatile, et que les fans ne devaient pas suivre aveuglement ses propos..
ou sont les insultes?? nulle part, pourtant quand Tristant sama m´insulte clairement, tu dis qu´il n´y en a point....une logique qui me dépasse. Je dois me faire sacréement vieux.
" A toi de faire affirmer ton points de vue. " non je ne l´affirme pas, je l´expose, et cela sans insulter les autres, mais si visiblement ici c´est la règle...je vais pas faire long feu ici, et oui je sais, ca vous arrange.