Ah mince j´ai loupé Uru... A ba tant pis, ce sera pour la prochaine fois...
mavedette Posté le 17 janvier 2005 à 19:51:07
Je n´ai fais que citer la toute 1ère règle en 1ere page de ce forum......." pas d´insultes"....les insultes sont là, et pas qu´une fois, mais si tu préfere dire que ca n´en sont pas...ou va notre jeunesse.....
PS : c´est vrais, quand je vois les jeunes dans la rue dire " batard, enculé" de facon amicale, je comprend peut etre mieux la mentalité de certains membres :/
C´est toi qui fait tout un plat pour pas grand chose... Le seul mot que je qualifirais de grossier, etait " conner**". Peut etre effectivement il y en a d´autre, peut etre que j´ai pas tout remarqué, c´est fort possible. Mais je te parles globalement. D´apres ce que j´ai compris tu n´y etais pas allé avec le dos de la cuillere non plus. Et c´est ca qu´il te reprochait. D´apres ce que j´ai vu, il a su repondre a tout ce que tu lui reprochais, a toi d´en faire autant sans que ca ne degenere. Les forums sont fait pour discuter, c´est une discution. Or on peut voir que ce n´est pas non plus parti en champs de bataille, ca a tout jsute un peu chauffé, mais c´est resté correct. Je ne suis ni pour l´un ni pour l´autre. A toi de faire affirmer ton points de vue.
PS: personelement des termes comme " bata**" ou " encu**" ne se trouveront pas chez moi, j´essaie de rester un minimum correct ^^