Inu-Yasha >
Le type en question, il est modérateur, encuite, au lieu de commencer à voir mon pseudo en rouge et à me juger, tu devrais commencer par te rendre compte que je n´ai guère fais des pubs comme tu peux le penser. Je donne des liens, mais de là à dire que c´était de la pub pour un forum aussi tranquil alors Là détrompes toi.
" T´es fier d´avoir ton nom en rouge à chaque message"
>> Par suggestion, les membres de ce forum on préféré que mes postes soit en mail à chaque foie. Si tu trouves que l´idée est mauvaise parceque selon toi quand un poste un rouge c´est ce la jouer alors je peux rien faire pour toi mon brave.
" t´es tout content?"
>>Depuis que tu as mis ton message non. Et toi tu es content ?
" Ca comble tes besoins naturels de domination? pfffff"
>> Parceque pour toi, je suis donc dominant, très bien, si c´est l´image que tu as d´un modérateur, je ne te conseil pas de les revoir.
Sur ce bonne nuit à toi mon chèr Inu-Yasha, tu réaliseras bien ce que tu dis demain va. ^_-