CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Aurf
Aurf
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:29:42

TEl :d) je crois qu´il parle du topi de nombre de mess pas mois, je pense pas que tu supprimes tes topics ^^

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:30:24

:oui: c sa :oui:

Meka
Meka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:34:42

Bonsoir

Meka
Meka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:39:35

Bon ben moi je vais jouer a hl2 a++

Arme_silver_one
Arme_silver_one
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:49:48

TElombre jaimerai te parler !

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:53:45

:salut:

Arme_silver_one
Arme_silver_one
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:55:29

:salut:

tu c´est ou est TElombre ?

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:55:56

non desoler...

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:58:19

yo tel et les autre, salut okage sama ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:59:57

oyo

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 janvier 2005 à 22:20:15

TElombre ? il est pourtant bien là je crois.

Alors que ce soit clair Okage_Sama, comme le dit Ninjato "C´est pas du tout un concours, ce sont juste des statistiques", ce n´est pas un concours de poste, sinon tu penses bien je l´aurai déjà interdit, cela sert à voir si vous avez été présent, j´accepte pas du tout le fait de faire des courses à messages pour être premier ici.

Salut à CaRamBa, raaaah, t´es pas le permier à remonter mon vieux topic sur les mods, j´ai dû effacer plus de 100 messages en tout dans ce topic ! :sleep:

aurf :d) Si les forumeurs n´acceptent pas mes topics, je dois les suprimer tu sais, c´est pas une dictature !  :-))

Bonsoir Meka, je te disais que j´avais répondu à Yohvui si tu regardes dans les pages précédentes de ce topic ! ^^

Mes salutations Arme_Silver_One, si tu veux me parler, tu peux directement poser ta question ici ou sinon le plus simple c´est de me mailler: cathebernard2@wanadoo.fr

En dehors de ça salut à SeNeK, Ninjato et Rikku: si vous voyez des sujets non conforme à la charte sur ce forum, n´y répondez même pas d´accord, et au pire, dites aux autres de ne pas répondre si ils répondent ! ^_-

:merci:

Arme_silver_one
Arme_silver_one
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:21:31

:salut: Tel

Arme_silver_one
Arme_silver_one
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:23:29

c´est pour te dire si tu pourrai metre des élections ( bien que se ne soit pas le bon forum ) sur le Forum Super Mario 64 Ds
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9473-0-1-0-1-0-0.htm

Qui se fait poursuivre de topic inutiles dont un flooders et autres...

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 janvier 2005 à 22:26:24

Laisse moi deviner Arme_Silver_One, tu veux te présenter pour modérer ce forum c´est ça ?
Je comprends pourquoi tu veux un modérateur t´en fais pas lol, si il est bien sur la liste de Miss-Canna dans le forum Suggestion c´est qu´un jour il y en aura, beaucoup de gens réclament des élections comme toi sur leurs forum c´est la coutume. ^_-

Arme_silver_one
Arme_silver_one
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:28:00

oui il y est bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7931045-203-0-1-0-0.htm

Mais je c´est que si je demande les élec. je ne serait pas modo je le c´est mais qui que se soit comme modo jaimerai qu´il y en n´ais un pour errazer les topic inutiles !

Arme_silver_one
Arme_silver_one
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:30:22

ben je comprend pas, tu as les 10secondes alor pour toi créer un topic c´est simple sa prend 5mn et taten 1mn avant de pouvoir reposter !

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:31:32

:salut: a vous deux

TEl----> Je trouve sa honteux que sur le blog du forum dont tu es moderateur , il n´y ai mm pas un commentaire de toi ( au moins sur la photo du createur c´est a dire...moi lool ^^ je plaisante je ne veux pas me rapporter tt les honneur ne croyez pas sa hein )
Nan mais serieux sa seré cool de te voie un peu dessus

ps : c´est pas possible d´avoir une petite photo de toi??

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 janvier 2005 à 22:40:21

Le problème n´est pas là Arme_Silver_One, c´est pas le tout d´avoir les 10 seconde et les élections de modérations ont énormément d´importance, je poste pas le topic et puis basta! En fait ça prend énormément de temps, j´ai dû faire plus d´une cinquantaine d´élection et bien avec l´expérience que j´en ai je peux te dire que les 10 seconde ça sert à rien du tout, moi je suis plutôt observateur afin de voir le forum, donc j´analyserai ton forum comme les autres, je poste mes topics d´élections par vague chaque semaine pour éviter de me désorganiser alors patience. ^^

Angeldarkfire :d) Hum on vera plus tard en fait, hier, je te demandais si tu voulais que l´on reffasse le topic que tu as créé pour mieux le refaire, si tu veux t´as oublié pas mal de choses comme ton mail pour que les gens puisse te mailler etc, donc je te proposais éventuellement mon aide à un new sujet et aussi à faire le blog avec toi si tu veux, moi je veux garder le mythe pour l´instant, je ne veux pas vraiment mettre ma photo, je suis assez particuler comme mec. :)

Arme_silver_one
Arme_silver_one
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:42:22

:merci: TElombre :-)))

:bye:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:44:28

:lol:
TEl moi j´men fout j´ai deja vu ta tof ( t´as le style j´aime bien ^^ )
Ben pour le topic j´ai mis une adresse pour envoyer les mail , et pour ce qui ai de m´aider ouais si tu veux faudrait qu´on en parle sur msn quand tu te connecteras ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment