TElombre ? il est pourtant bien là je crois.
Alors que ce soit clair Okage_Sama, comme le dit Ninjato "C´est pas du tout un concours, ce sont juste des statistiques", ce n´est pas un concours de poste, sinon tu penses bien je l´aurai déjà interdit, cela sert à voir si vous avez été présent, j´accepte pas du tout le fait de faire des courses à messages pour être premier ici.
Salut à CaRamBa, raaaah, t´es pas le permier à remonter mon vieux topic sur les mods, j´ai dû effacer plus de 100 messages en tout dans ce topic !
aurf
Si les forumeurs n´acceptent pas mes topics, je dois les suprimer tu sais, c´est pas une dictature ! :-))
Bonsoir Meka, je te disais que j´avais répondu à Yohvui si tu regardes dans les pages précédentes de ce topic ! ^^
Mes salutations Arme_Silver_One, si tu veux me parler, tu peux directement poser ta question ici ou sinon le plus simple c´est de me mailler: cathebernard2@wanadoo.fr
En dehors de ça salut à SeNeK, Ninjato et Rikku: si vous voyez des sujets non conforme à la charte sur ce forum, n´y répondez même pas d´accord, et au pire, dites aux autres de ne pas répondre si ils répondent ! ^_-