MOOGLY25 >
Le classement est répertorié. Je ne fais pas le classement, oui. Pourquoi ?
Et bien c´est simple, le vote peut prendre toutes sortes de tournures, si jamais il se trouve que l´un des candidats est une très qrande majorité, il va y avoir une idée de vengence. Car en effet, si l´un des candidats voit son infériorité et qu´il réagit avec colère te mécontentement, il trouvera certainement un moyen d´avoir plus de vote. En faisant de la pub ou en créant des pseudos normalement, il N´y a pas autre chose. Maintenant, je peux très bien faire le classement si ça te dis, mais comme justement je l´avais les votes en de grands avanteges sur toi, éspéront que cela continu. ^_-