En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
14 juin 2003 à 00:06:14
ah t´as fais les 200, ben t´es la princesse ça y est ! ^^Comme koi. : p
Telombre
Niveau 23
14 juin 2003 à 00:07:30
Tu veux que l´on se connecte à msn? c´est toi qui décide ! ^^
bean007
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:09:09
y a personne çà fait chier!
Telombre
Niveau 23
14 juin 2003 à 00:10:54
C´est clair. ^_-
Sugar_Rush
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:12:15
parce que je m´appelle personne maintenant? nouvo sa...^^ et oué suis la reine des 200 mess! ^^
bean007
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:12:23
ils foutent quoi?ils regardent stargate?
Telombre
Niveau 23
14 juin 2003 à 00:15:18
Alex > Et moi le roi des 300, pas d´bôl ! ^^hihi
Bean > lol, tu crois, moi je crois qu´ils dorment ! ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:16:09
mon frère regardait sa, il vient juste de monter se coucher le pov con* ! lol ^^
françois --> moué........ copieur!! ^^
Telombre
Niveau 23
14 juin 2003 à 00:18:27
" l´pov con" Pouah il a dû te faire chier quand même Là, moi le miens et plus grand donc ça va, tu veras quand il commencera à s´interresser au filles. ^_-
Hisoka[44]
Niveau 6
14 juin 2003 à 00:19:24
en tout cas de 21h à 22h il y avait aucun signe de vie!!! ils regardaient surement koh lanta
GeoRodin
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:20:15
Bonsoir Mr le modero ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:22:09
tel --> lol oué ms mon frère tu le conné pas! oula ke non!! il a 7 ans pis il fout deja des mains aux filles, faut le faire non? p´tit obCD va... et ma mere ki fé " ms nan il é jeune il c pas ce k´il fé" mon Q oui!! tsss ^^ quel idiot
Telombre
Niveau 23
14 juin 2003 à 00:23:23
Bonsoir monsieur le modéro de Dreamcast c´est ça GeoRodin ?
Hisoka[44] > Kohlanta..Quoi, ça existe encore ça ? :p
Telombre
Niveau 23
14 juin 2003 à 00:25:13
Alex > expldr, mais nan, il est jeune, il sait ce qu´il fait dès son age, ( chacun muris à sa façon lol) ^_-
Hisoka[44]
Niveau 6
14 juin 2003 à 00:29:31
ben sans te vexer faut etre nul pour pas conaitre kohlanta : )
Sugar_Rush
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:30:45
ouais ms lui c vrémant un cas, j´te jure!
ralala les mecs de nos jours!!! ^^
Telombre
Niveau 23
14 juin 2003 à 00:30:58
Hisoka[44] > Je connais, mais c´est pas passé cet émission, car c´est nul ce truc, c´est bien pour ça que j´y regardais pas.^^ lol
Telombre
Niveau 23
14 juin 2003 à 00:31:49
Alaxandra > " ralala les mecs de nos jours!!! ^^" Merde, je me sents complètement dedans.. aie ! ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:36:14
c normal chtit mod g fé expré! héhé ^^ alex la terrible est de retour!
tiens ya un pov con ke j´m bien faire chier ( et ki essaie de me faire chier ossi). tyler88, tu dois surement en avoir entendu parler??
asseforever
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:37:19
quelqu´un sait si fra 2 a prevu de remmetre un D.A pendant les grandes vacances
l´été dernier y avait capitaine flamm a 1h du mat ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm