Haha alors en avant première, en exclusivité, des infos que vous ne trouverez même ni dans Gala, ni dans Femme actuelle : voici...... la vie privé du célèbre Angeldarkfire!!!
Sous ce pseudo à rallonge se cache effectivement un homme ( car c´est un homme!) à la vie privée tumultueuse! Tout d´abord précisons que ledit Angel est hétéro! En effet, folie de jeunesse, il aime... je vous le livre en quatre.... une femme! Enfin femme pas encore femme mais déjà jeune fille quoi! Avec une paire de seins un vagin et tout et tout ( enfin t´inquiète Angel j´ai pas été vérifier mais je m´en tient à mes sources ^_^)! Enfin une femme normal quoi!
Mais là où la simple vie banale devient scénario de série B, c´est que contrairement à ces hommes qui sortent une fois avec chacune des filles qu´ils croisent, Angel lui croise une file et sort plusieur fois avec elle! Ainsi après d´intences moments de bonheurs, il mît fin à ceci! Mais reconnaissant son erreur et pretextant une obscur publicité, il lui proposa : " on remet ça?" ( alors là j´ai honte déjà que le post dans son ensemble est pas bien net mais là j´atteins des sommets -_-)! Ainsi rebelote es moments de bonheur revienne! Les petites fleurs sont partout et même deux heures d´Histégé en sont supportable!
Mais un bonheur heureux ne peut qu´être éphémère, Angel réitère et jette! Les raisons restent obscurs, seul l´interessé pourrait nous éclairer! malheuresement fan de belotte absolu, il ne peut partir sans dix de der! C´est pourqui il tente à présent de reconquérir la belle! C´est en bonne voie, celle-ci est à nouveau libre depuis aujourd´hui même et, info asolue, elle l´appelle son chouchou!!!
Sur ce, souhaitons lui bonne chance pour qu´il retrouve son bonheur perdu/retrouvé/reperdu fort bientôt!