L´anesthésiologie ou la réanimation du topic Modér@tion et Blabla.
Je propose certain jeu histoire d´avoir d´une part un sujet animé et d´autre part, un sujet qui puisse répondre à vos besoins lorsque vous vous ennuyez.
C´est en effet souvent le cas sur ce Forum BD - Mangas étant principalement plus centré sur les mangas je me suis demandé quelle distraction on pouvait perpétrer qui à la fois permettrait d´éviter de nuire à la réputation de ce sujet, qui éviterait d´empêcher les discussions habituelles sur le blabla et la modération et qui puisse bien sûr rester dans le cadre du manga ou de la BD.
Il faut aussi penser que le jeu serait propice à tous les forumeurs et qu´il ne nécessiterait pas particulièrement une certaine connaissance en la matière puisque depuis toujours ce sujet est fréquenté par toutes personnes présentant intérieurement aucunes connaissances globales sur les BD - Mangas.
En conséquence, chers utilisateurs des forums de jeuxvideo.com, je vous invite à réfléchir sur ce qui pourrait hypothétiquement bien trottiner sur le sujet et qui vous permettrait de tenir plus de discussions enthousiasmantes pour redonner vie au sujet comme aupravant.
Or, pour ceux qui imaginent que le sujet *Modér@tion et Blabla n´a pas sa propre place on peut toujours en discuter ici en toute convivialité.
Faites part de vos idées je vous écoute.