A partir du moment où vous vous inscrivez sur ce site, vous n´êtes certainement pas destiné à être un modérateur et poster en rouge mais je peux vous affirmer que la majorité des gens que j´ai connu, on été modérateur parce qu´avant ils ont fournis l´effort d´être le parfait forumeur en lançant de très bons débats et en entendant beaucoup parler de lui etc..
Je sais que vous êtes assez connu mais soyez patient, il y a énormément de forum, évitez le plus possible de parler de modération pour que cela devienne obligatoirement une obsession; dites vous que moi par exemple, si du jour au lendemain je perds ma modération, je ne perdrai pas ce que vous, vous pensez de moi. Seulement quand vous pensez à moi vous vous dites " modérateur" sans doute mais derrière ça j´ai comme vous parcouru ma ptite période de forumeur et je me suis fais connaître petit à petit en allant un peu partout lol. Désormais, je suis modérateur mais rien ne m´empêche d´aller sur d´autres forums. Le problème c´est qu´une fois les gens célèbres que j´ai connu en tant que forumeur normal comme Swissman, Elvis, moi ont beaucoup moins et posté et venais de moins en moins et ça c´est parce que finalement la modération lasse très vite. On va pas sur jeuxvideo.com en se disant: je vais être cool comme tous les modérateurs que je connais et le devenir à mon tour.
Non du tout, il y a plein de bons forumeurs qui n´ont jamais été modérateur et qui s´en foute, seulement pour la grande partie on leur a recommandé un rôle de modération et ils ont accepté, c´est pour ça que j´en conclut qu´on nje devient pas modérateur comme ça. jamais dans jeuxvideo.com on aura nommé une personne non habitué au forum c´est clairement prouvé partout.