En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 22:43:05
Bah voilà je t´ai répondu. ^_-
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 22:46:27
Bien sympas le mail de ta copine. ^_-
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:48:18
on se demande si ya pa un sens caché : -/ glups!
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 22:48:50
Ben je sais pas, tu la connais bien mieux que moi. : / ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:52:30
je lui demanderé pour voir lol
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 22:52:37
. .Je crois que j´ai compris ce qui va pas, tu l´as dis sur ton sujet.. ^^ lol
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:54:54
je n´ai absolument ri1 dit sur mon sujet!!
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 22:57:05
ah je croyais que c´étais ta mère qui avait limité le net à des heures. dsl ^^ Ben vas-y débales tous par mail.^^ Je crois que t´attends à ce que je réagis mais quoi que ce soit, je resterais sympas. je te le promets.
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:59:36
tu penses ke je vé tt dévoiler com sa?? ^^
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 23:00:34
Oui. : p
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 23:03:57
. ..Ca m´ennerve ce suspence ! !;|
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 23:07:21
t´inkiete, c bon je t dit! tu vas surement te marrer m´enf1...c pour sa ke j´été un peu froide : -(
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 23:09:15
ah ok.
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 23:10:01
par contre ne me demande pa KI é cette personne : -/
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 23:10:49
Je ne veux pas le savoir.
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 23:12:35
tant mieux alors
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 23:14:33
En tout cas, tout ça c´est des conneries. Je ne suis pas comme ça du tout. Moi je discute et je ne suis pas un dragueur. Pfff. x_x J´allucine encore, c´est vrai que c´est con.^^
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 23:16:06
fo dire k´il y en a ki ne t´apprécient pas ici...enf1...baclons l´affaire! je n´ai pa encore lue ton mail en +...
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 23:16:46
ou alors c moi k´on m pa... sympa!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
mince!
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 23:17:48
Qui ne m´apprecirait pas, je suis aimé par tout le monde moi, c´est seuleument un jaloux. T´unquiètes ! ^^ Pis tu auras ma photo demain walla ! ^^ C´est parceque j´ose pas trop en fait.:/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm