J´suis là vite fais !
dsl j´ai suprimé ton avis avec celui de Rave :
Rave-master Posté le 27 septembre 2004 à 18:43:49
" a la con là, paysan."
> On insulte vite à se que je vois.
Franchement on est au courant pour ce genre de chose sur ce forum de plus l´anime de GTO passe depuis environ un mois, t´es un peu à la bourre. De plus l´heure n´est pas 17h50 mais plutôt 18h00 à 18h05, tu ne sais meme pas l´heure ou alors ton horlogue ou montre est mal réglé, refait le vite dix minutes c´est beaucoup.
" je savai pa donc, ta gueule, merci"
> Encore de l´impolitesse, je ne le savais pas comme on te l´as dit avant de faire un topic on utilise la fonction Recherche est ça je crois que sa à été mit dans la charte de jeuxvidéo.com, donc il y a pas vraiment d´excuse à te faire ainsi que par ton manque de gentillesse par l´insulte.
Tripp Posté le 27 septembre 2004 à 18:54:28
ça va calme tout l´monde lol vous vous enflammez vite c´est hallucinant ! !
déja pkoi vous l´agressez dès qu´il arrive ? il pensait vous apprendre qqch ça partait d´une bonne intention.
pouviez être plus sympa quand même en lui expliquant direct que son topic était... plus que déja existant quoi.
ensuite fangame ne t´excite pas trop non plus j´veux dire n´insulte pas trop vite à l´avenir
m´enfin sur ce... faites ce que vous voulez, mais veillez un peu à ce qu´il reigne une bonne ambiance sur ce forum ça serait sympa