Moi tu devrais dire qu´est-ce qui m´avait motivé à modérer, maintenant je pourrais très bien m´en passé mais ce forum est pris en moi maintenant mdr.
Alors en fin 2001 quand Lightman nommait les modérateur par simple demande, je lui avais demandé pour le forum Tekken 3 et hop il m´avait maillé. A ce moment là j´avais surtout envie de voir comment la modération était faite.
Ensuite quand je suis devenu modérateur du Forum Tekken 4, il faut dire que j´avais surtout envie de renouveler mon expérience et pour être frnac je voulais un peu montrer ce que je savais faire --> ce qui est une erreure.
Quand je fus nommé par élections sur le Forum BD - Mangas c´était par contre pour nétoyer le forum, je ne pensais pas modérer mais il y avait des élèctions et je me sentais motivé pour tenir le rôle du modérateur.
Chez moi un bon modérateur c´est une personne fidèle au forum qui a toujours sû garder son objectivité et qui est là depuis longtemps. Je remarque que Jihem oublie surtout l´aspect de duré de vie d´un modérateur lorsqu´il est nommé, il faut voir et analyser si il est apte et assez ancien, certain sont tels des ephémères lol. ^^