En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 20:17:06
´lut
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 20:18:57
Lut mon ange. ^_- Attends, je vais manger.^^
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 20:19:41
s´tu vx 2 tte façon g ke 10 min, apré je pars!!
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 20:53:08
Arf !
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 20:53:57
Donc tu es partie là.. Mais c´est ta mère qui ne t´autorise pas le PC ? snif
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:10:35
je suis revenue en fait!
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:15:21
: -/
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 22:22:30
Ah oki. ^_- alors re-salut ! ^^ Pour moi sans toi, c´était comme un pétal sans sa fleur.
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:24:40
ouai ouai j´te crois...
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 22:25:43
Moi je crois que tu me crois aps ! :/ C´est con ! ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:26:45
t´as raison, j´te crois pas!
bah je suis dsl ms ce soir suis d´une humeur massacrante... sa va toi?
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 22:30:17
Bah moi non plus ça va pas bien. J´arrive à le cacher en postant. Mais je t´envoies un mail pour que tu m´expliques un peu.
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 22:31:45
Quoique que tu sois, n´es pas d´escuses, ça sert à rien. Je vois bien que tu as moins la forme on va dire.
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:32:49
je suis pas sur mon compte alors m´envoie pa de mail.je suis sur celui d´une copine!
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:35:38
si tu m´envoies un mail je pourré pa le lire avt dem1 soir dc... é c pa une excuse! c la verité!
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 22:35:49
ah oki dsl. C4ets que je voulais Pas te demander ton problème.. Au cas où si c´est.. En ce qui me concerne j´avais ma photo là. Donc je voulai te l´envoyer..
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 22:36:30
Je voulai pas de demander ton blème ici koi...
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:37:55
bah si tu vx vraiment m´écrire, je t´envoie 1 mail de l´adresse de ma cops alor.. att 2 sec
Telombre
Niveau 23
12 juin 2003 à 22:39:08
Comme tu veux, moi je te laisse choisir. : |
Sugar_Rush
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:41:09
tro tard 2 tte façon je t envoyé un mail lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm