oui,4 candidats,des votes ont deja été donnés,relis les pages,marque ceux qui ont deja voté,et tu donneras le résultat a reaver.
par contre j avais deja posté la liste des candidats en leur disant de choisir c est pas grave?(comme on avait choisi de pas faire d election...)
Refait un topic peut etre non?