J ai deja assez pris les choses en mains pour demander qu on ai un modero et oragniser les candidatures,si ils demandent un vote je t appellerais,ou proposes toi meme d organiser le vote,je ne veux pas influencer les decisions,je prefere rester neutre et a leur ecoute,mais je dois pas etre seul a aller de l avant tout le teps,a eux de participer un peu aussi.