TElombre Posté le 11 juin 2003 à 21:10:24
- Ca de La philosophie? oki, mais je fais mieux /
Savoir que l´on sait ce que l´on sait, et savoir que l´on ne sais pas ce que l´on ne sait pas: Voilà la vérité intelligente.
on ma sorti 1 truc un peu com sa ossi une fois...
je crois ke c t " si tu crois ke tu peux pas quand tu peux, tu ne pourras pas!
si tu crois ke tu peux quand tu peux pas tu ne pourras tjs pas non plus!" ^^ arf...