Alexandra >
Toi je fais une exeption pour que l´on soit du même age.^^
MOOGLY >
Bah alors, c´est bon. ^_- Tu sais, des cons y´en a partout. Alors il a aucune chance de mener. Tsss, c´est n´importequoi le comportement humain sur le net lol.
SsS >
LES RESULTATS POUR UN MODERRATEUR SUR PES3 /
Je te conseil d´attendre un peu. le Forum PES3 est tout d´abord bien entrenu. Ensuite, le jeu n´est pas encore sorti et bien que les messages sont assez denses en une journée, il n´est pas encore nécéssaire d´avoir Un modéro. Bref, je te conseil d´attendre un peu, jusqu´ici, soit Un bon forumeur qui respecte tout et qui est cool, tu auras peut-être tes chances. ^_- Il faut au moins que le jeu sorte à mon avis.
Voil@! ^_-