CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

zumzum
zumzum
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:09:46

TElombre Posté le 11 juin 2003 à 19:09:04
Bah on s´en fou c´est la Blabla ici, bah sinon j´aime bien Kenshin, Kyo, DRagon Ball, Shaman KIng, Hunter X HUnter et d´autres ! ^^ : p

ok ok : )

Je repasserais @++++++++++ : )

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:09:55

eh tel t´arrête de poster en mêm tmp ke moi pliz? sa rame de mon côté ^^
merchi ce seré sympa : -P

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juin 2003 à 19:11:06

@+

Alex >
Là ? Moi ? :/ lol
ça ramme ? dsl lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juin 2003 à 19:12:30

Sinon, ça va ma belle Alex ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 19:12:44

Telombre regarde un peu sur le forum cinema...je ne sait pas ce qu il a contre moi mais la c est du flood,tout le monde lui dit d arreter mas il continue.

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juin 2003 à 19:15:13

MOOGLY25 >
? Je vais voir.

SSS
SSS
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:17:07

TElombre je dois te mailler pour un truc,repond moi le plus vite possible, ^^

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:21:33

extrêmement bien même, je pète la forme ^^
et toi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 19:21:57

Je crois que c est shakma...

bean007
bean007
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:26:35

averti le webmaster MOOGLY!

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juin 2003 à 19:28:38

SsS >
C´est fait. Je vais inspecter tout ça. Je pense que le jeu n´est pas encore sorti si ?

Sugar_Rush >
J´ai mal au jambe? je dois être encore en train de grandir lol.^^

MOOGLY >
Peu importe que ce soit Shakma ou pas, c´est quelqu´un qui ne t´accèpte pas, et quand je dis " quelqu´un" c´est que c´est une personne à mon avis. Ecoutes, tu vas ignorer ça, un peu? ne t´y mets pas sérieusement, tu as eu parfaitement raison de faire ça. Maintenant, il te faut dire aux autres forumeurs que ce gars dit des conneries, il y avait besoin d´un mod et comme personne ne voulaient réagir alors tu l´as fais toi. Ce n´ai pas pour toi que tu fais ça? mais pour le forum, mets leur bien ça dans le crane.

bean007
bean007
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:33:11

joli comme discour TElombre!t´es un bon modéro!!chapeau!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juin 2003 à 19:33:29

bean007 >
Un message arrive plus vite que demande de banissement ou un avertissement. C´ets donc inutil mais qu´il le fasse à l´occasion.

bean007
bean007
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:33:55

et respect!

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juin 2003 à 19:34:21

Bah, quand on dit que je ne peus être sérieux.

  • C´est QUE devant Alexandra que c´est un cas à part.^^*
Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:34:32

tel --> encore?? arrête j´vé me sentir trop p´tite face à toi ^^ sa va pas le faire!

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:35:23

" *C´est QUE devant Alexandra que c´est un cas à part.^^*"

hummm.....(sans commentaires là dessus)
arf...^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 19:37:03

Bein les autres forumer me connaissent ils veulent tous que tears arrete,(on dirai serieusement shakma).

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juin 2003 à 19:41:53

Alexandra >
Toi je fais une exeption pour que l´on soit du même age.^^

MOOGLY >
Bah alors, c´est bon. ^_- Tu sais, des cons y´en a partout. Alors il a aucune chance de mener. Tsss, c´est n´importequoi le comportement humain sur le net lol.

SsS >
LES RESULTATS POUR UN MODERRATEUR SUR PES3 /
Je te conseil d´attendre un peu. le Forum PES3 est tout d´abord bien entrenu. Ensuite, le jeu n´est pas encore sorti et bien que les messages sont assez denses en une journée, il n´est pas encore nécéssaire d´avoir Un modéro. Bref, je te conseil d´attendre un peu, jusqu´ici, soit Un bon forumeur qui respecte tout et qui est cool, tu auras peut-être tes chances. ^_- Il faut au moins que le jeu sorte à mon avis.
Voil@! ^_-

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:42:52

françois --> euhh du même age? tu délires? tu auras tjs un an 2 + : -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment