ElfeNoir Posté le 05 août 2004 à 23:27:16
shin_sensei Posté le 05 août 2004 à 23:24:13
urmi>> ta premiere cuite mdr
ya des bon ptit bars parisiens
gothique aussi, si tu veu jte montrerai!
visite guider inoubliable ^^
logiquement c avec moi qu´elle se bourera la geule en premier
Je veux venir ! ! ! ca se passera pas sans moi ! !
rhhhaaaaaa regarder le!!!!!!!! apres il di k´il est le forumeur exemplaire ! !!!!!
alcoolo va!!!!!!!!!!!!
------------------------------------------------
Urumi666 Posté le 05 août 2004 à 23:28:24
Sano lol dou tu étais la?? Sano tu es jalou parce que Asuka la pas di a toi??
lol elle ma di j´ai envi de
tooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
!!!!!!!!
sa ma sufi
-----------------------------------------------
[]-AoSHI-[] Posté le 05 août 2004 à 23:28:33
sano> le mot aimer est trop fort?!!!!! pas assez u veux dire... parce que ce que je ressents pour emi ben c´est plus que ça... y´a pas de mot pour le definir c´est tout...
a oui c vrai que tu m´avai di que les mec c pour le cul et les fille c pour le remantisme 