CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 août 2004 à 23:27:02

Sanosuke-13>> a toi l´honneur de lui faire se bourré la geule!!
:lol:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 23:27:16

shin_sensei Posté le 05 août 2004 à 23:24:13
urmi>> ta premiere cuite mdr
ya des bon ptit bars parisiens
gothique aussi, si tu veu jte montrerai!
visite guider inoubliable ^^

logiquement c avec moi qu´elle se bourera la geule en premier

Je veux venir ! !! ca se passera pas sans moi ! !

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 août 2004 à 23:27:49

elfe>> bien sur!
soi dlaventure
t le bienvenue!!!

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
05 août 2004 à 23:28:24

Sano lol dou tu étais la?? Sano tu es jalou parce que Asuka la pas di a toi??

Jun pour la cuite c´est quelqu´un qui doi me la donné dsl^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 23:28:30

y a interet :-p

J´amenerais le bon hydromel du pays des Elfes lool ^^

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
05 août 2004 à 23:28:33

sano> le mot aimer est trop fort?!!!!! pas assez u veux dire... parce que ce que je ressents pour emi ben c´est plus que ça... y´a pas de mot pour le definir c´est tout...

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 23:28:45

loool shin le dragueur ^^

shin :d) rhhha c pas beaucoup sa ^^ bon il est vré que dans les debut sa te fait tourner la tete ^^ mais moi passer un momant je buvais un litron de heineken tou les midi avec mon sandwich j´avai ma bouteil ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 août 2004 à 23:29:31

Ouhlala ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 août 2004 à 23:31:12

sano>> :lol: mdr

drageur ^^ gentleman aussi :lol:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
05 août 2004 à 23:31:43

YO TLM :d) svp allez voter sur le topic • Vos Manga Préféré • :-) comme ça je fais la Maj pour les 1000 msg :ok:

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
05 août 2004 à 23:32:10

Lol mais je rêve ou tout le monde veux me voir bouré??

Sano oué mais toi tu es un pochtron^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 août 2004 à 23:32:19

helo rhino!!

salut sakusaku!
tu va bien?

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 23:32:33

ElfeNoir Posté le 05 août 2004 à 23:27:16
shin_sensei Posté le 05 août 2004 à 23:24:13
urmi>> ta premiere cuite mdr
ya des bon ptit bars parisiens
gothique aussi, si tu veu jte montrerai!
visite guider inoubliable ^^

logiquement c avec moi qu´elle se bourera la geule en premier

Je veux venir ! ! ! ca se passera pas sans moi ! !

rhhhaaaaaa regarder le!!!!!!!! apres il di k´il est le forumeur exemplaire ! !!!!!
alcoolo va!!!!!!!!!!!!

------------------------------------------------

Urumi666 Posté le 05 août 2004 à 23:28:24
Sano lol dou tu étais la?? Sano tu es jalou parce que Asuka la pas di a toi??

lol elle ma di j´ai envi de
tooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
!!!!!!!!
sa ma sufi :sarcastic:

-----------------------------------------------

[]-AoSHI-[] Posté le 05 août 2004 à 23:28:33
sano> le mot aimer est trop fort?!!!!! pas assez u veux dire... parce que ce que je ressents pour emi ben c´est plus que ça... y´a pas de mot pour le definir c´est tout...

a oui c vrai que tu m´avai di que les mec c pour le cul et les fille c pour le remantisme :-p

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 août 2004 à 23:33:16

Ouhla!^^

Ouep ça va bien shin.
Et toi ?

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 août 2004 à 23:33:20

urumi> non non on veu voir juste te preparer a un ptit barathon parisien!

sano>> ta testé le barathon?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
05 août 2004 à 23:34:03

:hello: sinon :-)

merci de faire suivre ma demande :coeur:

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
05 août 2004 à 23:34:19

Sano lol

Rhino dsl j´ai pas de Manga préféré dsl^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 23:34:48

Urumi666 Posté le 05 août 2004 à 23:32:10
Lol mais je rêve ou tout le monde veux me voir bouré??

looooooool tu c qui si il y avait crazy sa serai parti en couille avec ce genre de reponce ? ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 août 2004 à 23:34:49

ouep àa roule saku!!!

a oui c vrai que tu m´avai di que les mec c pour le cul et les fille c pour le remantisme
ya une ptite par de vrai
bien que jai jamais eu detail de relation de nana bi

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 23:35:16

Sano :d) il suffit de consommer ce qu´il faut, j´ai jamais dit que j´allais me rouler par terre gnark!
Pis.... il y a le temps ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment