Urumi666 Posté le 05 août 2004 à 23:22:30
Jun lol euh on ratrapera quoi a la Japan??
Sanosuke-13 Posté le 05 août 2004 à 23:15:52
( pense ce que tu veux, mais je suis sincere...)
[asuka ve ce faire urumi *__*]
Tu étais pas la 7 aprème tu peux pas comprendre^^
Asuka tinquiète^^
ben si g t la lol