Sanosuke-13 Posté le 05 août 2004 à 23:02:04
shin_sensei Posté le 05 août 2004 à 23:00:23
sano>> jcroi que je suis de plus en plsu sur tes trace nivo alcool mdr
haaaa ben tu voi ? ^^ c pas si mauvais la binouze ^^
elfe hmm a mes yeux je n´ai pas de defauld je ne peu pas te repondre dsl ^^
et en plus t´es aveugle, et ben dis donc 
Urumi
bien sur que non lol ^^