salut à tous ^^ désolée pour le retard, mais j´ai failli avoir une crise cardiaque... enfin bon... maintenant ça va mieux ^^
yessaïïï!!!! emilie tu es la mon amour!!! tu me manques deja alors que ça fais que quelques heures qu´on c´est quitté... snif snif . .. c´est quelques heures sant toi sont une torture, alors imagines les jours qui vont venir!!!! mouin!!!!!!
oups, au fait sano, ça va depuis cette aprem´ au telephone? ^^