CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:55:05

Sanosuke-13 Posté le 05 août 2004 à 22:53:58
adiom si ^^ puis tu ve que je t´envoi un boulet chez toi ? ^^ un boulet mad in portugal

c´est bon y a assez de Portugais ici ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 août 2004 à 22:55:54

tchao babyfoot

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
05 août 2004 à 22:56:01

Bye Neiluge

Sano TVM oui sa veux dire sa et t´ai qualité je ne les dirais pas :nah:

Adiom lol mais j´ai rien di moi suis non coupable ( même si j´ai pas di oui^^)

ElfeNoir oué ta peut être raison^^

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:56:02

Si finalement envoie le faut que je refasse le carrelage de la cuisine

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 août 2004 à 22:56:54

sano a une qualité a ma connaissance, il boit ce qu´il faut!

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:57:12

Urumi666 Posté le 05 août 2004 à 22:56:01
Adiom lol mais j´ai rien di moi suis non coupable ( même si j´ai pas di oui^^)

ta pas dis oui c´est pour sa que je m´en vais demandé ton bann

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 22:57:43

Adiom :d) lool le missant ! !!!

Urumi :d) bien sur que j´ai raison :-p

Sano?? des qualité?? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAA
non pitié!! ne me faite pas rire comme ca!!!! :rire:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 22:57:45

Sano TVM oui sa veux dire sa et t´ai qualité je ne les dirais pas

aller rhhooo ^^

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:58:19

c´est du jolie ! adiom en plus d´etre un boulet et un floodeur c´est un raciste :honte:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 22:58:47

Me faite pas rire, le contraire de qualité c´est Sanosuke :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:59:01

je m´en vais de se pas demandé le bann d´adiom pour racisme

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 22:59:21

lol shin ^^

elfe :d) ma caliter principal est d´avoir tou les vices :ok:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 août 2004 à 22:59:34

adiom Posté le 05 août 2004 à 22:58:19
c´est du jolie ! adiom en plus d´etre un boulet et un floodeur c´est un raciste

adiom>> waoauh ta pas l´air de t´arranger

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 23:00:17

ElfeNoir Posté le 05 août 2004 à 22:58:47
Me faite pas rire, le contraire de qualité c´est Sanosuke

ouaaaaa! regarder! elfenoir a fait une vanne!! on l´aplodie!!!!!!!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 23:00:17

Adiom :d) Bonne idée, je te soutiendrais ^^

Sano :d) c´est la qu´est ton plus grand default ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 août 2004 à 23:00:23

sano>> jcroi que je suis de plus en plsu sur tes trace nivo alcool mdr
a la grande inquietude de la famille ^^ :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 23:00:32

shin_sensei Posté le 05 août 2004 à 22:59:34
adiom Posté le 05 août 2004 à 22:58:19
c´est du jolie ! adiom en plus d´etre un boulet et un floodeur c´est un raciste

adiom>> waoauh ta pas l´air de t´arranger

pourquoi j´avai l´air d´allez mieux avant ?

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
05 août 2004 à 23:00:50

salut à tous ^^ désolée pour le retard, mais j´ai failli avoir une crise cardiaque... enfin bon... maintenant ça va mieux ^^
yessaïïï!!!! emilie tu es la mon amour!!! tu me manques deja alors que ça fais que quelques heures qu´on c´est quitté... snif snif . .. c´est quelques heures sant toi sont une torture, alors imagines les jours qui vont venir!!!! mouin!!!!!!
oups, au fait sano, ça va depuis cette aprem´ au telephone? ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 23:01:08

Sano :d) mais le truc c´est que c´etait pas une vanne :-d

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 août 2004 à 23:01:16

adiom>> euh jpense pas mdr!
bon tu sombre alors!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment