CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 août 2004 à 22:38:29

bonsoir ^^

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:39:45

Urumi666 Posté le 05 août 2004 à 22:35:53
Adiom je t´atent mais fais gaffe^^

sa tombe bien j´ai faim et j´ai plus rien a bouffer, ferme ta porte a double tours et ferme tes volets
j´arrive mwouhahahahahahahahahaha !!!!!!!

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
05 août 2004 à 22:39:55

ElfeNoir oué mais moi j´ai le défo de tout mes père ^^

Soir Norka comment va??

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 22:40:34

salut norka

je pari 10 € que adiom n´est plus modero dans une semaine ! !

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 août 2004 à 22:40:45

uru-> vais bien et toi?

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:41:32

je pari 300€ que je ne le suis plus demain

neiluge-bis
neiluge-bis
Niveau 6
05 août 2004 à 22:41:51

tenu!!

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
05 août 2004 à 22:42:30

Adiom oué bah trouve ou j´habite d´abord et peut être qu´après je fermerais chez moi et puis tu habite ou??

Je pète le forme Norka mici^^ quoi de neuf sinon??

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:43:03

d´ailleur je suis pas modero en ce moment, je suis chef de garderie

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 22:43:22

Je paris dans 10 minutes

( quelqu´un a l´adresse de Jihem??)

Urumi :d) pas possible, j´ai que des qualité, na! ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 22:43:51

Urumi pas possible, j´ai que des qualité, na! ^^

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:44:37

Urumi666 Posté le 05 août 2004 à 22:42:30
Adiom oué bah trouve ou j´habite d´abord et peut être qu´après je fermerais chez moi et puis tu habite ou??

mwouhahahahahahaha je sais tout sur ces forums il m´appartienne

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 22:45:24

urumi :d) adiom il abite a creteil je peu t´amener chez lui si tu ve je connais ou il abite :p)

adiom :d) urumi elle abite a plaisance c a toulouse :p)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 22:45:37

Sano :d) cela ne fais qu´apporter la preuve de ta jalousie enver smoi, cuistre ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 22:46:17

Arf! Sano, quelle balance Oo

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:46:28

Sanosuke-13 Posté le 05 août 2004 à 22:45:24
urumi adiom il abite a creteil je peu t´amener chez lui si tu ve je connais ou il abite

loooooooooooool traitre ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 22:47:12

ElfeNoir Posté le 05 août 2004 à 22:45:37
Sano cela ne fais qu´apporter la preuve de ta jalousie enver smoi, cuistre ^^

jalou de koi ^^ je cherche lol tu as la plage a 100 metre de chez toi ? non hmmm tu as une voiture ? non hmmmmm
non je trouve pas :-p :-p :-p

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:47:56

Sano la charte interdit de reveler des infos perso sur les forums, je vais donc demander de se pas ton bannissement

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
05 août 2004 à 22:48:05

ElfeNoir LOL bah alor je n´en ai pas hérité de tes qualité dsl

Sano lol bah toi t´en a pas beaucoup des calité sof peut être 3 mais je suis pas sur que sa en soit lol^^ lol le temps qu´on arrive en Creteil il sera mort^^ et TVM???

Adiom lol bah vasi je t´écoute^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 22:48:43

Sano :d) j´aime pas la plage, et pour les trajet que je fais, pas besoin de voiture ^^

Et pis je vais t´apporter la preuve de ta jalousie...

Tu es moi?? ou a la limite meme un peu comme moi?? non alors tu vois, tu peux que etre jalou lool
:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment