En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 août 2004 à 22:38:29
bonsoir ^^
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:39:45
Urumi666 Posté le 05 août 2004 à 22:35:53 Adiom je t´atent mais fais gaffe^^
sa tombe bien j´ai faim et j´ai plus rien a bouffer, ferme ta porte a double tours et ferme tes volets j´arrive mwouhahahahahahahahahaha !!!!!!!
Urumi666
Niveau 10
05 août 2004 à 22:39:55
ElfeNoir oué mais moi j´ai le défo de tout mes père ^^
Soir Norka comment va??
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 22:40:34
salut norka
je pari 10 € que adiom n´est plus modero dans une semaine ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 août 2004 à 22:40:45
uru-> vais bien et toi?
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:41:32
je pari 300€ que je ne le suis plus demain
neiluge-bis
Niveau 6
05 août 2004 à 22:41:51
tenu!!
Urumi666
Niveau 10
05 août 2004 à 22:42:30
Adiom oué bah trouve ou j´habite d´abord et peut être qu´après je fermerais chez moi et puis tu habite ou??
Je pète le forme Norka mici^^ quoi de neuf sinon??
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:43:03
d´ailleur je suis pas modero en ce moment, je suis chef de garderie
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 22:43:22
Je paris dans 10 minutes
( quelqu´un a l´adresse de Jihem??)
Urumi pas possible, j´ai que des qualité, na! ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 22:43:51
Urumi pas possible, j´ai que des qualité, na! ^^
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:44:37
Urumi666 Posté le 05 août 2004 à 22:42:30 Adiom oué bah trouve ou j´habite d´abord et peut être qu´après je fermerais chez moi et puis tu habite ou??
mwouhahahahahahaha je sais tout sur ces forums il m´appartienne
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 22:45:24
urumi adiom il abite a creteil je peu t´amener chez lui si tu ve je connais ou il abite
adiom urumi elle abite a plaisance c a toulouse
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 22:45:37
Sano cela ne fais qu´apporter la preuve de ta jalousie enver smoi, cuistre ^^
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 22:46:17
Arf! Sano, quelle balance Oo
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:46:28
Sanosuke-13 Posté le 05 août 2004 à 22:45:24 urumi adiom il abite a creteil je peu t´amener chez lui si tu ve je connais ou il abite
loooooooooooool traitre ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 22:47:12
ElfeNoir Posté le 05 août 2004 à 22:45:37 Sano cela ne fais qu´apporter la preuve de ta jalousie enver smoi, cuistre ^^
jalou de koi ^^ je cherche lol tu as la plage a 100 metre de chez toi ? non hmmm tu as une voiture ? non hmmmmm non je trouve pas
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:47:56
Sano la charte interdit de reveler des infos perso sur les forums, je vais donc demander de se pas ton bannissement
Urumi666
Niveau 10
05 août 2004 à 22:48:05
ElfeNoir LOL bah alor je n´en ai pas hérité de tes qualité dsl
Sano lol bah toi t´en a pas beaucoup des calité sof peut être 3 mais je suis pas sur que sa en soit lol^^ lol le temps qu´on arrive en Creteil il sera mort^^ et TVM???
Adiom lol bah vasi je t´écoute^^
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 22:48:43
Sano j´aime pas la plage, et pour les trajet que je fais, pas besoin de voiture ^^
Et pis je vais t´apporter la preuve de ta jalousie...
Tu es moi?? ou a la limite meme un peu comme moi?? non alors tu vois, tu peux que etre jalou lool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm