En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 22:28:03
oui mais moi meme pas un avertissement gnark gnark ^^
Alalaaa... vous savez pas comme c´est chiant d´etre parfait
nahtano
Niveau 8
05 août 2004 à 22:28:08
adiom Posté le 05 août 2004 à 22:25:59
le forumeur imbanissable c´est moi, je suis l´homme au 90e avertisements de bann eh bin!!!!
Caramba
Niveau 10
05 août 2004 à 22:28:13
bon oui je ss ange-banni
neiluge-bis
Niveau 6
05 août 2004 à 22:28:24
C 1 peu compliké ici je comprend pas tout ( enfin le jour ou je comprendrai tou hein!!)
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:28:45
j´avoue malef, j´ai tué Tel et j´ai découpé son corps en petit morceaux puis je l´ai mangé avec de la sauce a la menthe
Caramba
Niveau 10
05 août 2004 à 22:29:14
adiom !
malefiques
Niveau 10
05 août 2004 à 22:30:17
Decapiton le Cannibale! ^^
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 22:30:41
Adiom sauce a la menthe?? beuuuurk t´as pas de gout... Moi j´aurais accompagné ca d´un bon homard au chocolat avec une petite pointe de choucroute a la mayonaise confite ^^ MIAM ! ! ^^
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:30:49
ElfeNoir Posté le 05 août 2004 à 22:28:03 oui mais moi meme pas un avertissement gnark gnark ^^ Alalaaa... vous savez pas comme c´est chiant d´etre parfait
oué mais toi t´etai pas censurer sur le forum de l´entraineur et surtout sur le blabla au temps au vilain_ti_canar etai modero
Urumi666
Niveau 10
05 août 2004 à 22:31:40
Adiom lol tu es canibal??
ElfeNoir lol personne n´est parfait^^
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:31:55
j´ai preferer l´accompagner avec une specialité Irlandaise
Caramba
Niveau 10
05 août 2004 à 22:31:59
adiom li povre, et tu lui a piquer sont pseudo et le lien de modero j´espere ? bon j´y goo moi bye!
malefiques
Niveau 10
05 août 2004 à 22:33:21
Je choisi l´arme de la Decapitation Une Hache!
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 22:33:32
ree!
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:33:34
Urumi666 Posté le 05 août 2004 à 22:31:40 Adiom lol tu es canibal??
mais oui ! mwouhahahahahahahahaha fait gaffe la nuit ! il se pourrait que j´ai une petite faim et c´est toi la prochaine sur ma liste
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:34:23
CaRamBa Posté le 05 août 2004 à 22:31:59 adiom li povre, et tu lui a piquer sont pseudo et le lien de modero j´espere ? bon j´y goo moi bye!
ben oui ! c´etait moi TElombre depuis 15 jours c´est pour sa qu´il parraissait avoir une case en moins
neiluge-bis
Niveau 6
05 août 2004 à 22:35:51
adiom taurai pu atendre au moins son retour, kil puisse mourir en direct!
Urumi666
Niveau 10
05 août 2004 à 22:35:53
Bye CaRamBa^^
Adiom je t´atent mais fais gaffe^^
Greuh sano-kun^^
elfenoir
Niveau 10
05 août 2004 à 22:36:27
Urumi moi si, et pis t´es ma fille, dis rien, ca rejaillit un peu sur toi ^^
Adiom ca empeche pas justement ^^ toi t´es qu´un vilain na!
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 22:38:21
j´ai ete obliger de un peu (beaucoup meme) floodé sur le blabla, j´ai meme eu droit a un avertissement de Jihem sur les forums pour me dire de me calmé pourtant j´ai continué et je suis toujours là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm