c´est qui le lourd??
Urumi
oui ca va ca va ^^
Alors quoi de neuf?? ^^
Shin
lool ba trouve toi une borne internet pendant tes vacances, mais bon, autant rester chez toi alors ^^
Nahtano
1 semaines a Paris pour le Japan expo et un ptit sejour a Disney avec ma cherie ^^