ElfeNoir Posté le 03 août 2004 à 00:28:14
Sano arf!! deforme pas la verité non plus!! > __<
il en faut quand meme pour baver sur les fenetre du metro, uuuuurk!!
loool
ElfeNoir Posté le 03 août 2004 à 00:29:26
oui ce soir ca marche parce que je suis la lool
non tu es la parce que sa marche c´est diferent 