Faut ecouter Gotham radio avec Winamp, il passe quelques fois de leur chanson ^^
Et ils font des concert en france en tout cas, quand j´etait allé prendre des place pour le japan a la fnac, il y a un gars qui a pros des place pour allé les voir... mais je sais pas ou c´etait -__-