CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:08:35

C moi ou les gens parte peu a peu.

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 00:08:52

bon alor ma fiche ^^

g 18 ans
1 metre 82
le poid je c pas *_* je suis pas tres lourd
j´aime les manga
le metal ( death black brutal death...)
j´aime les fille
j´aime le japon
j´aime la biere :content: et l´alcool en general
les clopes
j´aime pas les portugais enfin le portugais

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 00:09:21

Shinrei oki

Alor je m´appelle Emilie ou Emi
je vais avoir 17ans dans quelque jour mon signe du zodiac est Lion
J´aime Les Manga la musique m´éclaté le forum mes amis et contacte MSN et du forum je sais c´est zark mais j´aime aussi mon bahu les démon et mes tit papa ( ils se reconnaitrons)...
Je déteste les c** les emmerd***s...
Voila vous voulez d´autre renseignement??

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 00:10:25

arf un fau elfe -_-

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
03 août 2004 à 00:10:48

elfe> ouai tu peux me rajouter dans ta liste de contact si tu veux ^^
emi> ouai vas y presente toi lol comme ça je pourrai rire

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:11:27

sano :d) lalcool je compren mé le clopes c la déchéance!!!!!!

uru :d) sa remarche msn ché toi?

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 00:11:33

Asuka et pourquoi tu conte rire???

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 00:11:46

emi> ouai vas y presente toi lol comme ça je pourrai rire

loool la michante ^^

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:12:29

elfe né pas un fo elfe mé un unike elfe!
Voila c fin pour les complimen

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 00:12:34

Shinrei OUIN non mon MSN marche pas snif

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 00:12:46

shinrei Posté le 03 août 2004 à 00:11:27
sano lalcool je compren mé le clopes c la déchéance!!!!!!

rhhhooo une de temp en temp c pas grave

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:14:06

sano :d) une de tem en tem c clair c pas grave mé es ton cas???

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 août 2004 à 00:14:12

Hum...
Je m´appelle Axel
J´ai 17 ans,je suis balance ( ^^ )
1m77 a peu près
80 kilos ( pas trop de gras^^ )
Je rentre à la fac bientôt
J´aime...les mangas,mes amis,un peu d´alcool,un peu de fête,et ainsi de suite
Je ne dis pas ce que je n´aime pas.
Et...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 00:14:20

alors pour moi:
je suis mariée et j´ai 2 enfants
je suis mère au foyer
j´aime les mangas, les jeux de rôle, le moyen-âge, les jeux video, l´équitation et bien sûr internet et j´apprécie aussi le japon
j´aime pas l´alcool, la drogue

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 00:14:26

Ree ^^
desolé les gens, je magouiller quelques truc sur IRC ^^

Asuka :d) oki ^^

Sano :d) tu y tient a ta reputation d´alcoolo ^^

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:14:43

sano :d) tu conné le groupe nightwish?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 00:16:47

Nightwish, le groupe metal a la voix d´Opera ^^
C´est tres chouette, vraiment ^^

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:17:52

elfe :d) a un conéceur!
Moi jador c vrémen bien!!

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 00:18:26

Oué c´est vrai il tu se groupe j´ai couté leur dernier album il était trop bien^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 00:19:05

Sano tu y tient a ta reputation d´alcoolo ^^

rhhoooo je v pas m´entir non plus ^^

shinrei Posté le 03 août 2004 à 00:14:06
sano une de tem en tem c clair c pas grave mé es ton cas???

ben je suis a un paquer par semain quand je fume beaucoup et pi une par semaine kan je fume pas beaucoup, en ce momant je fume pas tros ( g plus de paquer)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment