bon, deja merci à tous d´avoir rep... sinon, pour ceux ki veule j´ai msn...
willow_kennedy460@hotmail.com
et donc, dans la vie j´aime les mangas, les final fantasy, les series tv, aller au ciné, papoter avec mes ami(e)s, les animaux, la nature, la musique, internet, . ..