CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 23:51:56

Shinrei :d) venard :nah:

Saku :d) non... en piteux etat seulement ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:52:21

ElfeNoir Posté le 02 août 2004 à 23:50:15
Asuka maintenant que les presentation sont faite, tu peux nous parlé de toi ^^
Alors qu´est ce que t´aime? tu fais quoi d ta vie??
( si d´autre veulent repondre, c´est partit!!! ^^)

oui est on fini tous dans une boite a partouze! non mais on mais on ce calme la!!!! ^___^

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 23:52:29

Allé ce soir on apren a ce connaitre!

Je mapelle toma g 15 ans je ve devenir pilote de chasse!
Jm les fille les manga le jeuxvidéo mon ordi et la biere BLANCHE et ce forum voila a vous!

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:52:35

Sano y a d´autre gent qui t´appel comme sa??

Shinrei elle a pas donné la rep que j´attendé^^

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 23:54:01

uru :d) tu tatendé a koi?

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:54:50

Urumi666 Posté le 02 août 2004 à 23:52:35
Sano y a d´autre gent qui t´appel comme sa??

comment ? sano ou bakka ?

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
02 août 2004 à 23:56:02

bon, deja merci à tous d´avoir rep... sinon, pour ceux ki veule j´ai msn...
willow_kennedy460@hotmail.com
et donc, dans la vie j´aime les mangas, les final fantasy, les series tv, aller au ciné, papoter avec mes ami(e)s, les animaux, la nature, la musique, internet, . ..

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:56:03

Shinrei rien ^^

Sano BAKA HENTAI!! baka

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 23:59:06

uru :d) pk ne ve tu poin me le dire?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 23:59:10

oki c´est partit ^^

M´appelle Matthier, 21 ans, je veux... qu´est ce que je veux au fait.... ba je sais pas...
Profession: Elfe a mi-temps
J´aime le frais ( surtout en ce moment)
Dormir
Le Japon ( a peu pres tout ce qui vient de la bas...)
Les art martiaux ( depend lesquels)
Les sushis ^_________^
Et bien sur ma petite Cherie!! ^^
Je n´aime pas:
Me lever, ca enleve tout le plaisir d´allé se couché :nah:
les epinard, le choufleur...
Les chaines...
les gens arrogants
l´ecole :nah: ( j´ai pas dit etudier ^^)
Certain livres sans images ^^
la chaleur ( surtotu en ce moment)
les bugs ah non alors, pas du tout!! > ___< )
et quelques autre truc ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:59:11

non personne ne m´apel baka entai a part toi uru tu a l´exclusiviter ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 00:00:14

arf!!! pas Matthier, mais Matthieu ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 00:01:16

mathier lool

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 00:01:18

Asuka :d) peut te rajouter moi?? :hap:

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 00:02:14

Sano a ouf j´ai eux peur j´ai cru qu´a cause de moi tu avais un nouvel mauvaise réputation OUF^^

Asuka euh ze doit le faire moi ossi ( me présenté??)

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:02:21

elfe :d) on avé compris!!
elfe a mi temps sa consiste en koi?

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:03:27

uru :d) va y on técouté a par si ta pas envi bien sur!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 00:03:46

Shinrei :d) instruire les autre grace a mon immense sagesse Elfique lool :-p

mais j´ai aussi un petit coté Demon, mais chut, ca faut pas le dire ^^

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:05:53

elfe :d) en fete tu est moitié elfe de la lumiere ( dc du savoir) et moitié elfe noir!

ElfeRose
ElfeRose
Niveau 2
03 août 2004 à 00:07:29

Youhou mes chouX ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment