CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 août 2004 à 23:42:19

bakayaro c´est pas portugais? ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:42:23

[]-AoSHI-[] Posté le 02 août 2004 à 23:26:56
alors, qui a quel age? vit ou? et hetero, bi ou gay? lol ( les questions qui tues)

[]-AoSHI-[] Posté le 02 août 2004 à 23:36:57
alors, sano, t´es un baka ou pas?

hmm je te laisse juger -_^ la reputation de merde>_< apres l´alcoolo l´abruti maintenant ^^)

>18 ans
> Marseille
> Hetero du cul

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
02 août 2004 à 23:42:26

shinrei> je suis pas aoshi mais asuka!!!!! bon... sinon, je suis blonde, yeux bleu, 1m55, je m´appelle tiffany, je vais sur mes 16 ans, j´habite toulouse mais je suis née dans la banlieu parisienne ( dans le 9.4), je ne suis pas hetero mais bi penché vers les filles, mon signe astrologique est scorpion et je suis ascendant balance, . .. pour la suite tu devras poser des questions...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 23:42:40

lol il y en a a qui ca plait ^^

Asuka :d) tu m´as pas dit si ma fiche te convenait ^^
Et tu nous a pas dit la tienne ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 23:44:02

je retire mon dernier post ^^
enfin, une partie ^^

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 23:44:14

asuka :d) ta msn??

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:44:53

Sano je suis la seul a te dir baka hentai ^^

asuka LOL

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 août 2004 à 23:45:11

Sanosuke-13 Posté le 02 août 2004 à 23:42:23
[]-AoSHI-[] Posté le 02 août 2004 à 23:26:56
alors, qui a quel age? vit ou? et hetero, bi ou gay? lol ( les questions qui tues)

hum

17
Dijon...
Ce que je trouve...hein,Elfe!?

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:45:40

SakuSaku Posté le 02 août 2004 à 23:42:19
bakayaro c´est pas portugais? ^^

arf parle pas du portugal ^^

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 23:46:37

sano :d) une dent contre le portugal?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 août 2004 à 23:46:47

Je parle de la Grèce si tu veux... ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 23:46:51

SakuSaku Posté le 02 août 2004 à 23:45:11
Sanosuke-13 Posté le 02 août 2004 à 23:42:23
[]-AoSHI-[] Posté le 02 août 2004 à 23:26:56
alors, qui a quel age? vit ou? et hetero, bi ou gay? lol ( les questions qui tues)

hum

17
Dijon...
Ce que je trouve...hein,Elfe!?

Hein????? ca veut dire quoi ca!!!!! :question:
pourquoi tu me rajoute dans ton truc?? O;o

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 août 2004 à 23:46:54

[]-AoSHI-[] Posté le 02 août 2004 à 23:26:56
alors, qui a quel age? vit ou? et hetero, bi ou gay? lol ( les questions qui tues)

->25
->genéve en suisse
->hétéro ( mariée)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 23:48:38

arg ! !! j´ai mon coude qui vient de faire un demi-tour complet la > __<

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:48:41

shinrei Posté le 02 août 2004 à 23:46:37
sano une dent contre le portugal?

contre un portugais :-)

Urumi666 Posté le 02 août 2004 à 23:44:53
Sano je suis la seul a te dir baka hentai ^^

c´est toi qui a commencer :nah:

asuka :d) arf pencher fille ? je pari que tu es charmente c´est tjr les meilleur element qui parte de l´autre coter de la barere T_____T

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:49:34

Hein????? ca veut dire quoi ca!!!!!
pourquoi tu me rajoute dans ton truc?? O;o

loooooool il veu te faire le c** ^^

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 23:50:07

sano :d) a je compren!
elfe :d) sa yé il pleut ché moi!
uru :d) pk joré du etre malade par la rep de asuka?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 23:50:15

Asuka :d) maintenant que les presentation sont faite, tu peux nous parlé de toi ^^
Alors qu´est ce que t´aime? tu fais quoi d ta vie??
( si d´autre veulent repondre, c´est partit!!! ^^)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 août 2004 à 23:50:15

ElfeNoir Posté le 02 août 2004 à 23:48:38
arg ! ! ! j´ai mon coude qui vient de faire un demi-tour complet la > __<

Mais tu es souple,dis donc ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:50:45

shinrei Posté le 02 août 2004 à 23:50:07
sano a je compren!

oui ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment