shinrei> je suis pas aoshi mais asuka!!!!! bon... sinon, je suis blonde, yeux bleu, 1m55, je m´appelle tiffany, je vais sur mes 16 ans, j´habite toulouse mais je suis née dans la banlieu parisienne ( dans le 9.4), je ne suis pas hetero mais bi penché vers les filles, mon signe astrologique est scorpion et je suis ascendant balance, . .. pour la suite tu devras poser des questions...