Citrouille
tout a fait, je suis tout a fait d´accord, nous vivons dans un monde tout de meme invraissembablement incroyable, ce n´est totu de meme pas dificil a comprendre! Surtout que les mouvement cryptonencien de la surface terrestre en profondeur explique tout a fait naturelement et subripticinalement la formation de ses gaz harmonique ondulatoire corthopashé qui empeche l´air des masses froides et temparé de se coagulinationalisé au dessus de ce desert extra-canicularis ( employons le terme latin pour plus de simplicité ^^)
il ne faut tout de meme pas un schema a 4 dimension etrapolarisé que diable!
Urumi
il reste encore longtemps chez toi l´orage?? ou vaut mieux que je l´attende chez moi?? ^^
Shinrei
ba de l´anarchie ^^