En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:19:05
Asuka pourquoi il a reésayé de se tué??
Sano non je ne les ai pas et pui de quoi je me mèle non mais oh c´est quoi se gars la y aurais eux mon frère il t´aurai tué
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:20:01
Urumi666 Posté le 02 août 2004 à 23:16:35 Sano mais bien sur je te croi c´est a cause de Crazy tu profite de son absence pour dire des bêtise c´est pas bien sano et fais atention a se que tu di a Asuka je te pris!!!!!!!!!!!!
lool pourkoi elle part au quart de tour ? ^^
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 23:20:20
Bonjour je débarke je voi de mort des regles des pinguin c koi c truk?? kelk1 mexplike?
citrouilleman
Niveau 7
02 août 2004 à 23:21:14
ElfeNoir tu es génial.
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:21:48
ElfeNoir vien a la maison tu aura des orages de la pluie et des éclaires^^
Shinrei c´est rien^^
Sano par ce que c´est dans ma nature tu as oublier??? et puis que je sache je t´ai rep et de plus c´est pas une question que l´onpose d´habitude ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 août 2004 à 23:22:43
voilà quand y a du monde je suis complètement perdue lol
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 23:22:44
Citrouille je sais je sais ^^ merci, mais ca fait toujours plaisir de se l´entendre dire
Shinrei faut pas chercher, c´est l´anarchie qui reigne ^^ ( c´est qui celle la au fait?? )
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:23:01
citrouilleman Posté le 02 août 2004 à 23:21:14 ElfeNoir tu es génial.
loool
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 23:23:06
ché moi ya 2 goute ki tombe de tem en tem mé pour linstan ya rien!
citrouilleman
Niveau 7
02 août 2004 à 23:23:35
Il est évident que le caractéristique pôle triphasé de la mer rouge en collision avec ce zabulatoire prazuré nous informe sur la corrélation toute probable entre le mouvement des levres de ces pingouins sur les vagues de froid qui viennent du pôle Sud et qui créent des depressions qui n´apportent pas de pluie en surface du Sahara. L´ergocentrisme ézuibilito entrophié montre que c´est logique. Pourquoi les gens refusent-il de l´accepter ?
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 23:24:21
ElfeNoir Posté le 02 août 2004 à 23:22:44 Shinrei faut pas chercher, c´est l´anarchie qui reigne ^^ ( c´est qui celle la au fait?? )
Tu parle de ki la?
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 23:25:03
Urumi ahh bon idée, mais la je viens en calecon de bain, et je prend ma douche sous la pluie O;o
Sano gros jaloux va ^^
Shinrei au moins tu en as un peu ç__ç
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:25:46
uru bah je te demande juste pourkoi tu saigne ^^ c juste une suposition ^^
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:25:47
Norka c´est pas grave y a pas a suivre grand chose^^
Shinrei bah chez moi il pleue donc sa va sa rafraichi^^
ElfeNoir si tu veux^^
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
02 août 2004 à 23:26:56
alors, qui a quel age? vit ou? et hetero, bi ou gay? lol ( les questions qui tues)
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:27:18
Sano dans se K la je n´aurai pas posé la question ^^ sa te va comme sa lol fo ralentire il va trop vite pour moi oups
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 23:27:37
Aoshi je croi avoir suivi c toi asakura??
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:28:53
Shinrei pas asakura mais asuka^^
citrouilleman
Niveau 7
02 août 2004 à 23:29:37
amateur
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 23:29:54
uru pardonne mon incultur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm